Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Changement de pagination

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 918 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Changement de pagination
Bonjour,
j'ai 30 partitions à imprimer et à relier dans la continuité -
Je vais donc faire 30 PDF, mais j'aimerais que le numéro de page du 2eme commence par nombre de la dernière du 1er PDF + 1 - Suis-je clair ?
Donc comment imposer un numéro de page pour le début de chaque fichier ?
Car je suppose qu'on ne peux pas faire un book de la totalité ?
Merci pour votre aide
Marc
2
S'agit-il de 30 fichiers séparés?

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

3
Page 558, chapitre 5.14 du manuel, changement de numéro de page...
Je te donne encore une fois le conseil de vraiment prendre le temps de lire, ou au moins de chercher dans le manuel.

Cubase 13 | Sibelius Ultimate 2024 | Ketron SD2 | Novation Launchkey 49 | Icon P1-nano | Steinberg UR44 | Yamaha HS5

4
Merci beaucoup. J'ai honte car j'avais pourtant cherché comme un fou dans le manuel, mais j'étais dans le chapitre 7 - Mise en page.
En revanche, pour mon problème générale de 30 partitions d'orchestre, sur 30 .sib différents, il n'y a pas de solution pour les considérer comme un même document et les imprimer et numéroter à la suite, prêt )à être relier ?
5

6
Déecidément je dos être très très bête, mais je suis sur la 1 ere mesure, j'ai regardé le onglet "Texte" du logiciel et je ne trouve nulle part "En cours de numérotation" !!

[ Dernière édition du message le 14/04/2018 à 12:11:52 ]

7
Dans le post "faire un recueil avec Sibélius", quelqu'un explique qu'il faut joindre les fichiers (ce que je veux justement faire) mais il n'explique pas comment !!
8
Citation de Bitauvent :
Déecidément je dos être très très bête, mais je suis sur la 1 ere mesure, j'ai regardé le onglet "Texte" du logiciel et je ne trouve nulle part "En cours de numérotation" !!

C'est le dernier menu de "texte", juste avant "Extensions". Tu as "Changement de numéro de page"...

9
Citation de Bitauvent :
Dans le post "faire un recueil avec Sibélius", quelqu'un explique qu'il faut joindre les fichiers (ce que je veux justement faire) mais il n'explique pas comment !!

Page 84 du manuel... Et si tu avais cherché "joindre" dans l'index du manuel?

10
Je te précise encore, que, malgré un usage quotidien de Sibelius, je n'utilise jamais les fonctions dont tu as besoin, je les ai cherchées dans l'index, tout simplement.