Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Imprimer Numeros de mesure

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 641 vues
  • 2 followers
1 Imprimer Numeros de mesure
Bonjour,
J'ai bien réussi à afficher les numéros de mesures dans ma partition à l'écran. Aussi, je suis surpris qu'ils ne s'impriment pas sur le document imprimé, malgré "affichage" et "préférences" et "règle de Gravure" ?
Qu'ai-je oublié ?
Merci de votre aide.
Marc
2
Sûr de ça? Ils apparaissent à l'écran mais pas à l'impression? Peut-être un problème de police ou de driver de l'imprimante? Si tu exportes un pdf, ils apparaissent?

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

3
Bah ca marche !!! - J'avais 20 partitions ouvertes quand je me suis rendu compte qu'il n'imprimait pas les N° - Et j'ai compris que l'ordre se donnait dans règle de gravure. Mais je devais sauvegarder fermer et rouvir pour quand ça fonctionne. Mais il devait y avoir un problème de mémoire RAM. Car ce matin, en ouvrant une partition, la fonction est immédiatement appliquée dynamiquement !!! -
Bon, je crois que j'ai tout réglé et que je ne vais plus vous déranger pour rien (mais sait-on jamais :) )

J'ai aussi réglé mon problème de fichiers joints. En fait ce n'est pas la bonne méthode car mais 30 partitions à réunir, ne ce suive pas au niveau des mesures, ce sont 30 morceaux indépendants à relier, paginer de 1 à 250.
Donc j'ai tout ouvert, j'ai modifié pour chacun le numéro de page qui démarre chacun et ensuite dans l'extention de l'accueil, j'ai tout exporté en PDF (tous les fichiers ouverts). J'ai obtenu 30 PDF paginés dans la continuité, que j'ai pu joindre avec ="combinepdf.com" et youpee !!

Bonne journée
Marc