Steinberg Dorico
Steinberg Dorico

Editeur de Partitions de la marque Steinberg appartenant à la série Dorico.

berger berger

« Bof »

Publié le 08/07/17 à 10:47
Rapport qualité/prix : Mauvais
Premières impressions bof.
Lorsqu'on démarre un nouveau projet avec configue sur modèle, on embarque pas la configuration des instruments dans Sonic. dommage quel temps perdu à rechercher les instrus un par un.

La partie écriture,.... c'est juste pas abouti. Impossible d'écrire à la souris des arrangements. le placement des croches, noires et autre soupirs est juste tellement laborieux et peu intuitif qu'on laisse tomber tout de suite.

Pas de piste tempo pour placer précisément les débuts de lecture, boucle et autres trucs utile pour travailler.... La pallette "transport" est un peu ridicule dans son utilisation.

Pas mal de bogue au niveau du pilotage de Sonic (par ex : des note fantômes qui se baladent sans voir d'ou elle peuvent venir, ...).

Pas mal de bonnes idées pourtant (les liaisons, accent, mise en page....)

Vivement une version 2.0 finalisée et achetable !