Steinberg Dorico
Steinberg Dorico

Editeur de Partitions de la marque Steinberg appartenant à la série Dorico.

The sting The sting

« Nullissime ! »

Publié le 08/05/18 à 09:39
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Musicien professionnel spécialisé dans l’arrangement et la composition 30 heures d’ecritures au moins chaque semaine , j’ai acheté ce logiciel et je le regrette vraiment.Produit pas du tout intuitif,complexe pas pratique... bref il va rester dans sa boîte . Économisez votre argent et fuyez Dorico.
Sibelius est mille fois mieux.
2 eme et dernière fois que je me fais avoir avec les produits Steinberg !
La première fois ils m’ont vendu un cubase qui devait être traduit en français...
J’attends encore...
Et maintenant je me mange ce logiciel zéro pointé !!!
Steinberg à éviter.
Le bon matériel archi professionnel (pour moi ) c’est :
Sibelius
Logic Pro X
Pro tools
Les produits steinberg c’est vraiment bof !