Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cher guitar pro trop chèro

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 436 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cher guitar pro trop chèro
Salut tout le monde.

Voilà, j'ai découvert guitar pro 4 depuis peu de temps ( et oui je suis enfin sorti de ma grotte :((( ) et je touve cet éditeur de partitions tout bonnement génial. Etant classé dans la catégorie guitariste débutant, je trouve que c'est un bon moyen de progresser en jouant des morceaux qu'on aime. Mais je trouve que le prix est encore un peu élever ( même si la qualité du produit le justifie) . L'argent çà va, çà vient mais quand ça vient çà va :lol: .
Je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de l'avoir un peu moins cher (d'occasion notamment) et bien sûr je souhaiterais rester dans la légalité, si possible!!!
merci pour l'intérêt que vous porterez à ma question.
Marsupial
2
Ouahhhhhhh! Je vois que mon problème a sucité énormément d'intérêt. :8O:
N'hésitez pas à me dire si ma question est stupide, sans aucune réponse possible ou si tout le monde débourse 59 euros pour le payer. Comme ça je n'embêterais personne. Si ma question est trop vaste et que vous manquez de précisions, je pallierai à cela très rapidement. Encore merci pour tout.
Marsupial
3
:((( arrêtez, arrêtez ma boite aux lettres va saturer ,tellement les réponses fusent! Je vois que sur ce forum tout le monde est riche, tout le monde vit dans l'illégalité ou alors tout le monde vit dans une grotte. Bon, ben j'ai le temps d'économiser en attendant une réponse. Encore merci pour tout, vous m'avez beaucoup aidé!!! :bravo:
Marsupial
4
Et bien voilà, je me suis bien senti seul sur cette question mais je ne me suis pas arrêté sur ce rejet collectif. Je remercie en tout cas la seule personne qui m'a écrit directement sur mon mail (elle se reconnaîtra!). Je tenais juste à faire part de mon option. Je me suis donc rendu sur e-bay et j'ai réussi à me dégotter GP4 pour 35 euros (frais de port compris), soit presque à moitié prix!!:aime:
Donc cela est bien possible et j'espère que cela pourra aider les personnes qui ne peuvent pas débourser trop d'argent et qui ne veulent pas se priver d'un bon produit.
à bientôt et j'espère que ma prochaine question intéressera plus les foules. :P:
Marsupial