Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2007 à 19:03:07Pas de tabulation sur Guitar Pro 5
J'ai installé Guitar Pro 5 mais mes chiffres sur les tabulations n'apparaissent pas...il ya seulement des trous blanc a la place des chiffres vous savez comment ls faires apparaitre ? Merci d'avance.
Anonyme
2
2Posté le 28/05/2007 à 17:49:53
J'ai le meme probleme
as tu trouve la soution ?
si oui peux tu me donner l'info
merci
0
meha
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 28/05/2007 à 18:13:14
Tape F11 ou alors vas dans le menu "affichage" et déselectionne "montrer les nuances"
Voilà!
0
Anonyme
2
4Posté le 28/05/2007 à 22:48:02
J'ai bien essayé de taper F11 ou aller dans affichage,
mais rien , toujours pas de chiffres.
0
niconosuna
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/05/2007 à 19:04:11
Non toujours pas de solution.....F11 ne change rien !
Et dans affichage la touche été déja déselectionné...
Merci quand même...est ce quelqu'un à une autre solution ?
0
niconosuna
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 11/06/2007 à 09:16:19
C'est bon j'ai trouvé la solution .. il suffit de télécharger sur 01.net une démo qui permet au logiciel de faire apparaitre les tabulations (ne pas utiliser la démo !!)..merci encore aux personnes qui m'ont aidé..
0
meha
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 20/06/2007 à 02:15:33
C'est bizare ça quand même...
Bon enfin si vous avez trouvé la solution tant mieux mais je ne comprends pas en quoi une démo peux "faire apparaître les tabulations"...
A +
0
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/06/2007 à 08:50:10
Probablement un problème d'installation des polices, étrangement résolu par l'installation de la démo
Oui c'est surement ça, l'installation de la démo à permis de compléter mon GP5 !
Merci
0
xmonax
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 23/06/2007 à 11:07:54
Pour ceux qui ont transferé guitar pro 5 d' un PC à l' autre et que les chiffres des tabs n' apparaissent pas, je connais la solution.
Sur windows, en fait vous prenez en effet tout les dossiers guitar pro, mais windows oublie de transferer egalement la police d' ecriture qui doit y etre attachée, ce qui provoque le probleme, pour y remedier, vous devez copier vous meme le fichier à partir du PC de départ (emplacement > > > poste de travail > C: > WINDOWS > Fonts > et le fichier recherche est ici, il se nomme " Guitar Pro 5.ttf " ( vous pourrez le trouver plus facilement avec " executer " en collant ceci dans la commande C:\WINDOWS\Fonts\Guitar Pro 5.ttf ) puis quand vous l' avec copié, débrouillez vous pour le remettre au meme endroit dans le second PC.