Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pas de tabulation sur Guitar Pro 5

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 5 625 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pas de tabulation sur Guitar Pro 5
J'ai installé Guitar Pro 5 mais mes chiffres sur les tabulations n'apparaissent pas...il ya seulement des trous blanc a la place des chiffres vous savez comment ls faires apparaitre ? Merci d'avance.
2
J'ai le meme probleme
as tu trouve la soution ?
si oui peux tu me donner l'info
merci
3
Tape F11 ou alors vas dans le menu "affichage" et déselectionne "montrer les nuances"

Voilà!
4
J'ai bien essayé de taper F11 ou aller dans affichage,
mais rien , toujours pas de chiffres. :?:
5
Non toujours pas de solution.....F11 ne change rien !
Et dans affichage la touche été déja déselectionné...
Merci quand même...est ce quelqu'un à une autre solution ? :(
6
C'est bon j'ai trouvé la solution .. il suffit de télécharger sur 01.net une démo qui permet au logiciel de faire apparaitre les tabulations (ne pas utiliser la démo !!)..merci encore aux personnes qui m'ont aidé..
7
C'est bizare ça quand même...

Bon enfin si vous avez trouvé la solution tant mieux mais je ne comprends pas en quoi une démo peux "faire apparaître les tabulations"...

A +
8
Probablement un problème d'installation des polices, étrangement résolu par l'installation de la démo
9
Oui c'est surement ça, l'installation de la démo à permis de compléter mon GP5 !
Merci
10
Pour ceux qui ont transferé guitar pro 5 d' un PC à l' autre et que les chiffres des tabs n' apparaissent pas, je connais la solution.
Sur windows, en fait vous prenez en effet tout les dossiers guitar pro, mais windows oublie de transferer egalement la police d' ecriture qui doit y etre attachée, ce qui provoque le probleme, pour y remedier, vous devez copier vous meme le fichier à partir du PC de départ (emplacement > > > poste de travail > C: > WINDOWS > Fonts > et le fichier recherche est ici, il se nomme " Guitar Pro 5.ttf " ( vous pourrez le trouver plus facilement avec " executer " en collant ceci dans la commande C:\WINDOWS\Fonts\Guitar Pro 5.ttf ) puis quand vous l' avec copié, débrouillez vous pour le remettre au meme endroit dans le second PC.