Tuxguitar 1.1 [freeware]
Tuxguitar 1.1 [freeware]
lespdg lespdg

« Tux guitar »

Publié le 02/03/13 à 21:39
Installation facile sous linux ubuntu studio. Pour bien utiliser cette distribution, il faut bien comprendre le rôle de Qtjack qui gère les différentes connexions entre les logiciels et le système son.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Linux studio, Dual core, 2 giga de mémoire, carte son edirol et une autre sound blaster. Le logiciel fonctionne bien, j'ai réussi a faire une composition avec celui ci.

Testé 2 ou 3 fois,c'est la première fois que j'utilise ce genre de logiciel, je crois qu'il existe une version pour Window guitare pro, mais franchement une fois qu'on appris a bien le comprendre, il devient très agréable et rapide, de plus pour les guitariste on a une vision du manche. Je dirais même bravo à la personne qui la conçu et c'est un beau cadeau.