Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2017 à 11:28:03Changer la banque de son de Tuxguitar 1.4
Bonjour,
J'essaye de changer la banque de son sur Tuxguitar 1.4
J'ai réussi à :
- récupérer un fichier sf2 sur le net
- l'ajouter au greffon "FuildSynth output plugin"
- configurer cette banque de son dans configuration/son/Port MIDI
Le son joué est effectivement différent
Par contre je n'arrive pas à comprendre comment choisir les différents sons d'instruments
Dans Pistes / propriétés / Configuration instruments : le menu déroulant listant les instruments n'a pas changé (je pensais avoir une liste différente correspondante à la nouvelle banque de son)
Si je sélectionne une autre banque dans le menu déroulant : Banque #0 -> Banque #1, la liste des instrumens ne change pas non plus.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne cette boite de dialogue "Instruments" pour pouvoir sélectionner les différents sons de la nouvelle banque de son ?