Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2018 à 09:11:12FI Editor et Mojave
Est que quelqu'un a réussit à faire tourner correctement l'éditeur de la pédale sous Mac avec Mojave ?
Depuis que j'ai cet OS, le chargement des presets est complètement aléatoire et je ne trouve pas de mise à jour ...
Merci
Jérôme
LOOKEE
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
2Posté le 30/06/2025 à 14:47:20
Salut Jérôme,
Ici j'ai la version FI V4 et mon mac tourne aussi sous Mojave.
Impossible de modifier les sons et même de changer de préset depuis l'éditor ...
J'ai contacté le SAV de Panda, mais le gars ne me répond que rarement sans apporter de solution.
Je précise aussi que j'ai acheté le MIDIBEAM pensant que le problème venait de mon interface midi, mais ça n'a pas résolu l'impossibilité de communiquer entre mon ordi et la pédale.
Je ne vois pas beaucoup de réponses ici non plus, mais je vais quand même suivre cette discussion en espérant qu'on trouvera une solution bientôt.
0
LOOKEE
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
3Posté le 08/07/2025 à 12:28:41
Salut à tous ...
Je viens de connnecter le midibeam sur un autre mac qui tourne avec Big sur.
Pas de problème il est bien reconnu et controle parfaitement le FI V4.
La compatibilité entre Mojave et FI n'est pas assurée par le constructeur.