Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2005 à 18:56:58Cherche pédale pour du slap
Salut a tous,
Je cherche une pedale qui peut me donner un bon son pour du slap. Un son qui claque bien, et ca pourrait m'eviter d'aller changer les réglages sur l'ampli. Vous connaissez des models?
Ok merci j'avais pas pensé!! ca coute combien cette combien comp + eq??? Mais ca existe pas deja en une seule pédale??? Comment avoir le son de Fieldy de korn??
0
Je ne peux pas tout savoir...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
4Posté le 24/03/2005 à 19:40:46
Ha le son de fieldy de korn au contraire, il vaux mieux ne pas avoir de compressue,r pour ne garder que les attaques sans remonter le timbre.
Et en Eq il faut quelque chose qui garde uniquement les infra et les aigus et qui vire tout le medium, tout ce qui "timbre".
Sinon en une seule pédale je sais pas si ca existe.
Je pense qu'il vaut mieux en prendre deux séparées.