Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Signal traité + signal non-traité :noidea:

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 402 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Signal traité + signal non-traité :noidea:
Salut!

Bon, voilà ma question : qu'existe-t-il comme solution(s) pour balancer silultanement dans mon préamp le son traité de basse et le son non-traité :?:

Pour préciser un peu mon cas : j'ai un BassPodXt dont je me sers (très logiquement) de préamp et je voudrais pouvoir lui envoyer d'une part le son de ma basse en clean et le son de ma basse traitée par une Big Muff (comme ça se fait bien souvent me semble-t-il pour gagner en précision). Mon, souci, c'est que je ne connais pas trop le moyen de suivre ce schéma :noidea: à part avec une Boss LS-2 ou un All Access de Rocktron (mais bon, là, ça me semble un peu démesuré comme solution :mdr: )

Merci d'avance! :D:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

2
Bah à part la Boss LS2 ou l'équivalent d'une autre marque, je vois pas trop d'autre solution en effet ... mais bon c'est pas forcément un mal, vu qu'au passage tu gagneras un true bypass que la Big Muff ne possède pas forcément d'origine (ça dépends des modèles et des années)

(le Rocktron all access c'est un pédalier de commande midi donc je vois pas trop ce que ça viens faire dans l'histoire mais bon ...)

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3

Citation : la Boss LS2 ou l'équivalent d'une autre marque

Justement, c'est là que je voulais en venir, j'aimerais bien savoir ce qui existe comme équivalent et lequel est le plus fiable et addapté! :P:

Pour l'histoire du Rocktron, c'était histoire de sortir un truc completement démesuré, il est bien sûr hors de question que je m'attaque à ce genre de matos (qui est d'ailleur bien trop cher pour moi... et pour la plupart des êtres humains en fait!! :mdr: ).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !