Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jen ai marre j'arrive pas a me decider !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 485 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jen ai marre j'arrive pas a me decider !
Alors donc voila

a doit faire a peu pres deux mois que je pense a me payer un multi effets (ou autre chose approchant vous allez voir pourqeua)

donc je joue fondamantalement de black metal et je cherche a avoir un truc qui puisse :

1 ameliorer le son de mon ampli (qui est un yorkville completement neutre )
2 eventuellement poser unegrosse disto bien gasse bien lourde sur ma basse (mais je dis eventuellement car j'ai une metal zone deja )
3 me fournir quelques effets classiques

malheureusemnt je ne possede que d'un budget de 100 euros environ !! :(( :(( :(( :((( :(((

donc voila si vous avez aussi des idées de pedales separées pour le meme budget je suis preneur

Merkiiiiiiii :bravo: :bravo:
Tut
2
Black métal ??? c'est de la musique ça ??
:mdr: :mdr:


Je suis d'humeur joyeuse ce soir :P:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

3
Une ebs multi-comp d'occase...mon bassiste a ça...mortel !
4
Merci t'aurais pas un site de vente , une reference quelconque :?: :?:

Quand a zekagrash je lui dit bleuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrkkkkkkkkkkkkk :((( :furieux: :furieux: :furieux:
Tut
5
:((( :((( pas gentil ca :((( :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
7
Un bass v-amp : 115 euros chez playback
8
Oui le vamp est bien mais c'est plus orienté studio que scène à mon avis...toujours ces problèmes de latences entre changement de patch et une construction pas super robuste. Sinon le rapport qualité-prix évidemment imbattable...
9
La latence peut etre génante en effet mais on s'adapte assez facilement au final je trouve, par contre c'est sur, faut pas lui laisser tomber quelque chose dessus :8O:

Sinon y'avait un truc korg le ampworks bass https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,42930.html

je sais pas ce que ça vaut
10
Sérieux, si tu pars sur un vamp pour amékliorere le son d'un ampli tu va vite etre déçu, vu qu'il n'a aucun grain et qu'il est super plat.

Perso je pense qu'un bon preamp oiu un petit comprésseur, ca pourrait faire du bien.

Jacky repenti. SeuRn