Appel à l'aide !
- 14 réponses
- 7 participants
- 590 vues
- 1 follower
Choky
mon bass vamp vient de perdre tous ses presets d'usine.
j'ai changé la pile, verifié la connectique, tout est ok je peux sauvegarder mes presets etc mais la mémoire ROM s'est vidée et je n'ai plus la config d'usine.
bizarre non ?
si une âme charitable peut m'envoyer la config usine je l'en remercie d'avance
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Choky
jbg
zekragash
Citation : Behringer....
+1 jbg
ræf
Citation : bizarre non ?
euh nan ... c'est du behringer
zekragash
jamjay
-1
jbg
Dr P3x
+ 12 (voilà, c'est mieux!)
[/remarque stérile]
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Hors sujet : P3x !! depose tt de suite le modèle de tes nouvelles balises !! sinon c'est encore ZIP qui va les prendre à son compte...
je propose également
[mékeskejfoula] où peut-on acheter des clous de 10 mm en plexiglass ? [/mékeskejfoula]
[ranafout] fait chier ce thread [/ranafout]
Dr P3x
Hors sujet : bien vu Zek!
alors les balises "[remarque stérile](c)" et "[ma vie on s'en fout](c)", je vous prierais de bien vouloir vous en servir avec mon accord... Merci de déposer vos demandes par courrier en AR au moins 15 jours avant l'utilisation
ça y est, je vais paser pour un gros flooder maintenant
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Hors sujet : meeuuuh non
P3x >Euh sur les 519 messages y'en a combien de pertinents ??
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
Anonyme
Hors sujet : Citation : Behringer... ![]()
Y'en a certains qui passent leur vie à cracher sur cette marque... Tout n'est pas parfait, certes, mais dans le tas il y a un paquet de produits dont le rapport qualité/prix est excellent... Arrêtez de généraliser comme ça !
bon sinon, pour ton problème, je suppose que tu as essayé la manip décrite dans le manuel ? sinon, ton revendeur devrait être capable de te fournir la ROM en pièce détachée... pour pas trop cher ni trop difficile à installer. Si la ROM est HS, tu auras beau remettre les sons d'usine dans la machine, ça ne sera pas en ROM...
- < Liste des sujets
- Charte