Pédale RATM
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 524 vues
- 4 followers
jamjay
Si quelqu'un peut m'aider, je cherche la pédale qu'utilisait le bassiste de RATM sur l'intro et le couplet de "WAR WITHIN A BREATH" dans l'album battle of los angeles. On l'entend encore mieux sur le live Grand Olympic Auditorium.
Enfin voilà, je ne sais pas à quel type d'effet ça correspond, mais je cherche à avoir ce son.
Merci aux connaisseurs!
- 1
- 2
Yannou le Jacky
disto lampe bien poussée + Octaver + Wha. ( a travailler pour l'ordre, mais je dirais: wha > octaver > disto ou wha > disto > octaver). Ex: Mic check
La ca me pas fondamentalement différent. Peut etre juste uen question de réglage.
Sinon peut etre avec des pédales du genre Micro synth de chez EHX + disto.
Jacky repenti. SeuRn
Dr P3x
Il faudrait que je retrouve l'article en question, c'était incroyablement interressant!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Doktor Sven
Hors sujet : en effet si tu retrouve l'article en question, ça risque d'être incroyablement interessant !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
jamjay
+1 pour l'article, en effet ce serait sympa à lire!
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Ω(de sable)
Je crois avoir trouvé:
http://www.audioslaved.com/ftopict-6993.html
Ω(de sable)
Dr P3x
excellent!!! génial!!!!! encore!!
c'est encore mieux que ce que j'avais vu! beau boulot!
à ce propos, j'ai retrouvé (un peu tard je l'avoue) la fameuse page toute en grand-breton où Monsieur basses fréquences des Rage parle de son matos ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
Yannou le Jacky
Citation : I also got a new amp for distorted sound, the Ashdown ABM 500RC EVO. I keep the master volume at three-quarters and the gain up all the way so the VU meter doesn’t move; it’s hilarious.
Sachant que la tete fait 575 Watts, ca doit etre sympa si on veut obtenir une petite disto dans son salon !!
Ω(de sable) > Génial cette page, merci beaucoup !!
Hors sujet : (t'as pas plus tordu encore comme pseudo au fait ?)
Jacky repenti. SeuRn
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2