Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets basse

Son de Basse sur Fly Away de Lenny Kravitz

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 483 vues
  • 4 followers
Son de Basse sur Fly Away de Lenny Kravitz
:?: Quid du son de basse sur Fly Away de Lenny Kravitz. :?:
Il est bizarre..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Salut,
le son de la basse de Fly away viens d'un filtre résonnant, avec une pédale Bass Balls d'Electro-harmonix on obtient un son très proche.
Merci !
Mais dis moi, y a-t-il moyen d'obtenir ce genre de son avec du matos un peu cheap ?
C'ets pas tres cher une bass-ball HX.. pour moins de 100 € t'en a une..c'est pas cheap ca heinG ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Euh, à certain passage, y'a pas deux lignes de basse ??
Par plusieurs,tu veux dire differentes ou jouer a differente note?
Parceque dans ce cas,il existe des effet comme l'octaver(octave) ou l'harmonizer(tierce,quinte et plein d'autre) :clin:
Ou alors une forme de saturation(une multiplication du signal).... :???:
Non, deux lignes différentes !! mais je n'ai pas la chanson là, donc je me la repasse dans la tête, et il me semble qu'il y a quelques notes slappées par dessus la ligne jouée aux doigts :clin:
Il a y a bien deux basse oui, une qui joue tt le long avec un effet auto-Q et une autre sur les refrain avec un son normal

Rock'n'Roll Is Dead

https://www.deezer.com/track/25739

moi je dirais une seule basse… un son avec effet… un son sans… pas besoin d'etre deux :boire:

La magie de la video… c'est trop la teuf ce clip ! ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

Le post déterré 3 ans et demi après... :mrg:

Que cherchais-tu au juste ?
Hoo moi je m'interesse au sujet pas au date :mdr: , par contre pour ce qui est du son de la basse je confirme bien que deux basse on ete enregistrer, en live evidement il n'y en a qu'une.

Rock'n'Roll Is Dead