Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2005 à 23:03:27Le choix
Slt je suis bassiste et j'aimeré me prendre ma premiere pedale d'effet
mais j'hésite entre un chorus et une auto-wah
le chorus de chez boss (ceb-3)
et l'auto wah d'electro harmonix (bassballs)
ke me conseilleriez vous sachant ke je suis pas mal accès pop-rock et ke je joue un peu de jazz et blues
Merki
Si la musique ne te fait pas dresser les poils c'est que tu n'es pas fait pour elle
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2005 à 00:04:46
celle qui te plait !! que veux tu qu'on te dise... on n'a ni tes oreilles, ni ton porte monnaie...
Mais si tu veux juste nous dire que tu as l'intention de t'acheter une pédale, ben tu dis "Eh les mecs, j'ai acheté UNTELPEDAL de chez TRUC, j'ai fait un petit sample : ca donne ca MONBOMORSSO.mp3 ... si ca vous tente je vous donne les réglages"... voila un post qui aurait été intéressant...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
C'est pas le meme effet on va dire.Un chorus,sa te sert sur scene pour epaissir ton son quand le guitariste fais un solo par exemple.Tandis que le BassBalls a beaucoup plus un aspect fun que pratique.
A part si tu fais de la scene,qui exige une epaisseur de son particulier,je prendrais la Bassballs