Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale d'effet pour hysteria de muse

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 7 569 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pedale d'effet pour hysteria de muse
Bonjour a tout le monde

je suis un bassiste fan de muse et j'aimerais savoir qu'elle effet je devrais me procurer pour pouvoir jouer hysteria avec mon groupe de maniere à avoir un son ressemblant à celui de la basse.

merci de vos reponses les plus explicites soient-elles, anfin de me procurer dans les plus brefs delais cette sus dit pedale, qui j'en suis sur rejouira comme moi les fans de muse qui assisterons à nos concerts incessemment sous peu.
:bravo:
2
Utilise une big muff russe!

je t'explique la big muff est une pédale de fuzz/disto pour guitare mais qui est aussi trés utilisé pour la basse. il en existe plusieurs modèle les modéles USA qui sont autour de 80, 85 euros et les modèles russe autour de 60,65 euros.
en principe les modèles usa sont censé estre de meilleure qualité et plus stable (meilleures composant électronique meilleure fabrication etc...) mais de l'avis de tout le monde pour la basse les modèles russe sonnent mieux.

pour en revenir à ta question je possède cette pédale depuis plus d'un ans et c'est vraiment LE son de hysteria mais cela dit si tu veux récupérer une peu plus de basse (et oui c pas une pédale pour basse...) je te conseille de mixer le son de la pédale avec le son clair de ta basse par une pédale comme la line selector de boss et la tu aura vraiment le son qui dépote.
3

Citation : Utilise une big muff russe!



+ 1 mais utilise surtout le moteur de recherche du site parce que cette question à déjà été traitée 12 milion de fois.

braize > y en a qui ont bien appris leur leçon ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Ben voila un sujet clos !!
Yannou, on te laisse les clés, tu fermes ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5

Citation : braize > y en a qui ont bien appris leur leçon



carrément mais bon en meme temps faut pas avoir un QI de 200 pour savoir que ce qui est made in russia n'as pas un control de qualité très élevé !!! en même temps ... c'est bien la russe qui sonne!!!
6

Citation : faut pas avoir un QI de 200 pour savoir que ce qui est made in russia n'as pas un control de qualité très élevé !!!



Pour le Big muff, le contrôle qualité doit être identique entre la US et la Russe... la différence, c'est que la russe est faite avec des composants de récupération, non triés...

J'ajoute, que si, un jour tu regardes de près tout ce qui est lampes, etc, ben tu verras que c'est pas en france ni aux US que les meilleures sont fabriquées!

Hors sujet : En plus au contraire, sur le contrôle qualités, ils sont très forts... surtout pour contrôler la vodka...ils contrôlent tellement, que c'est eux qui consomment le plus!

(humour inside... les russes ne sont pas tous alcolos, c'est une fausse idée)

7

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

8

Hors sujet :

Citation : les russes ne sont pas tous alcolos, c'est une fausse idée


pourtant, il est prouvé que les hommes y meurent plus jeunes que la moyenne et que c'est fortement lié à une consommation importante de Vodka :oops2:




je regarde trop Arte :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !