Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Compresseur en rack

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 828 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compresseur en rack
Salut à tous, je cherche un compresseur pour mon ptit rack, je joue sur aguilar et j'ai une fender geddy lee jazz bass, j'ai déja vu qq modéles mais je ne sais pas vraiment encore ce que je vais prendre donc si vous avez des idées, je suis preneur, mon budget : - de 350€

merci ;)
2
Bien et très abordables : DBX 166 :bravo: Alesis 3630 :bravo: DBX 266 :bravo: .

Les 3 références que je te donne sont très connues et appréciées par les sonorisateurs dans une gamme de prix autour de 120 euros d'occase (dernier vu sur ebay).
Un plus pour le DBX 166 mais il est un peu plus cher.

Pour info : on utilise le DBX 166 et l'Alesis 3630 toute les semaines pour la basse et la voix, rien à dire. Nickel.

Autre conseil : n'achète pas les Samson. les comp et noise gate de cette marque ont mauvaise presse.
3
A savoir tout de même concernant les compresseur DBX : c'est quand même des compresseurs assez modernes (en opposition aux compresseurs old-school) plutôt avec une attaque rapide tout ça. Donc si c'est pour slapper ça va, si c'est pour sonner vintage, y a mieux ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Je post ici pour ne pas créer un sujet pour rien...
J'ai acheté d'occaze un Alesis 3630 a vraiment pas cher (50 euros, y me faisait ce prix la parce que je lui achetait sa basse avec :bravo: ) j'ai donc sauté sur l'occaze, mais le blem c'est que je suis un newbie du compresseur et que j'ai du mal a trouver de bons réglages pour le slap... :??:

Si quelqu'un avait un p'tit réglage sympa ca serait cool :clin: