Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boss vs Electroharmonix

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 787 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Boss vs Electroharmonix
Salut, voila je suis bassiste depuis un certain temps et je voudrais savoir quel pedale serai la mieux aproprier pour mon jeux de basse(asser agressif, slaper)J'ai deux pedales une boss cs2 et une electrohamonix lpb 2ube.Je ne suis pas trop caler pedale et g quelque lacune a les regler.laquel de c 'est pedale vous me conseillerai, ou peu etre d'autres? j'espere avoir etait le plus clair possible. j'attend vos reponse :mdr:
2
Euh, tu cherches quoi? un accordeur, une pédale d'embrayage, un delay, une disto?
3
Juste un avis sur entre c deux pedale et pourquoi pas une disto temps qu'on y est
4
J'prendrai plutot un kebab

...

5
Idem :bravo:
6
J'pense qu'il faut réellement que tu reformules ta question et tes attentes car à la base les 2 produits ne sont pas comparable (c'est un fake ??)

...

7
A bon pour moi a la base se son deux compresseur....NON?
8
Non pas un fake, juste un troll :mdr:

allez, on reformule en précisant bien ce que tu cherches ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

9
Ok je recapitule....j'ai en ma possecion une pedale boss cs2 qui fais compression et sustainer et aussi l'electroharmonix lpb 2ube...croyant que la 2ube etais un compresseur "aussi", je voulais savoir laquelle de c deux machine etais la mieux mais apparement on ne peux pas les comparer...Alors a quoi sert cette pedale a lampe...g d'autre question mais je les poserai par la suite...(desolé pour l'orthographe)
10
Jamais tester mais d'aprés la description c'est un préamp à lampe, sont utilité est donc en 2 mots de te permettre de sculpter ton son avant d'attaquer un ampli de puissance (ou direct dans la table)qui lui comme son nom l'indique n'ajoute que la puissance et ce doit généralement d'être le plus neutre possible afin de respecter ton son. Ce préamp est donc à lampe (en oposition au transistors).

...