Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur effet pour une basse ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur effet pour une basse ?
Bonjour, mon bassiste hésite entre le Small Stone de EHX (phaser) et le Q-tron (envellope, auto- wah). . . lequel est le mieux ou rend le mieux sur une basse ???

Ca serait pour donner un rendu très atmosphérique :P:

Merci beaucoup a vous a l'avance :D:


Toma
2
Pour un rendu "atmospherique" plutot un phaser, le qtron ça serait plutot "funky" comme sonorité
3
4
+1 pour le phaser... ou un flanger avec un long delay...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Remarque le qtron ca peut faire des bonnes infra basse :rienquepourcontrediremaisjelepensequandmeme:
6
Et c'est "atmospherique" les infra-basses ?
:langue:
7
Oui :mrg:


mais ça s'argumente pas ce genre de choses.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

8
Bah oui si on joue en note tenue, ca te fait une enorme athmosphere bien remplie en grave...
9
La dernière fois que j'ai pris des infra-basses c'était à London dans un club drum n bass, et effectivement je me suis assez vite senti "atmosphérique" vu que la fumée qui m'enlaçait n'avait en fait rien à voir avec la machine du même nom, quelques gin-tonic m'avaient également assurés un nuit "atmosphérique".
10

Citation : Et c'est "atmospherique" les infra-basses ?



Citation : La dernière fois que j'ai pris des infra-basses c'était à London dans un club drum n bass, et effectivement je me suis assez vite senti "atmosphérique" vu que la fumée qui m'enlaçait n'avait en fait rien à voir avec la machine du même nom, quelques gin-tonic m'avaient également assurés un nuit "atmosphérique".



en ambiant aussi il est possible de mettre des infra basse (cf> ryoji ikeda >aphex twin selected ambient work...)