Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Effets basse

Meilleur effet pour une basse ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 272 vues
  • 7 followers
Meilleur effet pour une basse ?
Bonjour, mon bassiste hésite entre le Small Stone de EHX (phaser) et le Q-tron (envellope, auto- wah). . . lequel est le mieux ou rend le mieux sur une basse ???

Ca serait pour donner un rendu très atmosphérique :P:

Merci beaucoup a vous a l'avance :D:

Toma
Pour un rendu "atmospherique" plutot un phaser, le qtron ça serait plutot "funky" comme sonorité
+1 pour le phaser... ou un flanger avec un long delay...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

Remarque le qtron ca peut faire des bonnes infra basse :rienquepourcontrediremaisjelepensequandmeme:
Et c'est "atmospherique" les infra-basses ?
:langue:
Oui :mrg:

mais ça s'argumente pas ce genre de choses.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Bah oui si on joue en note tenue, ca te fait une enorme athmosphere bien remplie en grave...
La dernière fois que j'ai pris des infra-basses c'était à London dans un club drum n bass, et effectivement je me suis assez vite senti "atmosphérique" vu que la fumée qui m'enlaçait n'avait en fait rien à voir avec la machine du même nom, quelques gin-tonic m'avaient également assurés un nuit "atmosphérique".

Citation : Et c'est "atmospherique" les infra-basses ?

Citation : La dernière fois que j'ai pris des infra-basses c'était à London dans un club drum n bass, et effectivement je me suis assez vite senti "atmosphérique" vu que la fumée qui m'enlaçait n'avait en fait rien à voir avec la machine du même nom, quelques gin-tonic m'avaient également assurés un nuit "atmosphérique".

en ambiant aussi il est possible de mettre des infra basse (cf> ryoji ikeda >aphex twin selected ambient work...)