Sujet de la discussionPosté le 24/09/2007 à 15:29:11Meilleur effet pour une basse ?
Bonjour, mon bassiste hésite entre le Small Stone de EHX (phaser) et le Q-tron (envellope, auto- wah). . . lequel est le mieux ou rend le mieux sur une basse ???
Ca serait pour donner un rendu très atmosphérique
Merci beaucoup a vous a l'avance
Toma
Two Pages
5497
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/09/2007 à 15:56:44
Pour un rendu "atmospherique" plutot un phaser, le qtron ça serait plutot "funky" comme sonorité
La dernière fois que j'ai pris des infra-basses c'était à London dans un club drum n bass, et effectivement je me suis assez vite senti "atmosphérique" vu que la fumée qui m'enlaçait n'avait en fait rien à voir avec la machine du même nom, quelques gin-tonic m'avaient également assurés un nuit "atmosphérique".
Citation : Et c'est "atmospherique" les infra-basses ?
Citation : La dernière fois que j'ai pris des infra-basses c'était à London dans un club drum n bass, et effectivement je me suis assez vite senti "atmosphérique" vu que la fumée qui m'enlaçait n'avait en fait rien à voir avec la machine du même nom, quelques gin-tonic m'avaient également assurés un nuit "atmosphérique".
en ambiant aussi il est possible de mettre des infra basse (cf> ryoji ikeda >aphex twin selected ambient work...)