Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bass v-amp vs Zoom B2

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bass v-amp vs Zoom B2
Bonjour à tous,

Voilà ; j'hésite à m'acheter le bass v-amp ou le B2 de chez Zoom.
Je cherche un bon multi-effet avec des simulations d'amplis pour pouvoir m'enregistrer en home-studio, voire pour pouvoir jouer sur une sono.
De prime abord j'ai pensé au bass v-amp mais les avis ne semblent pas tous très engageants sur la qualité des simulations...
Alors le B2 de Zoom offrirait-il une meilleure qualité d'effets et de simulations d'amplis ? :???:

Merci par avance de vos réponses.
2
Logiquement te faudrait l'avis d'un possesseur du zoom b2.

le behringer est pas extraordinaire autrement qu'au casque d'écoute.
pour l'amplifier faut chercher longtemps avant de trouver un ampli qui en sortira un minimum de qualité. les effets ça fait un peu pitié le mieux est le ultrabass un espèce d'octaver qui n'est pas si mal si on compare aux autres effets et preset du bass vamp. je peux dire que zoom l'emporte si on parle de guitare mais pour la basse j'ai pas essayé, peut être équivalent, ça peut pas être pire à moins de fonctionner avec pile solaire :P:
3
Bonjour,

Merci de cette première réponse. C'est un peu le pressentiment que j'avais concernant le v-amp.

D'autres avis peut-être ?
4
Le bass v-amp n'est pas un multi-effet(au plus une disto +compresseur + un effet.A part l'octaver les effets sont pas terribles.Je connais pas le zoom.
Pour les simus il est plutot pas mal et pas cher mais cela reste du bas de gamme.Pour maquetter c'est pas mal
5
OK ; merci de cette réponse complémentaire.
J'ai entre temps acheté le zoom B2, que je trouve pas mal.

A+