Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Ma question est :
quelqu'un ici réussit-il VRAIMENT à gérer l'octaveur avec le slap ?
je precise 'vraiment', j'espere que l'on me comprendra.
car pour ma par ce deux octaveurs track mal en slapping, et ce n'est pas faute d'avoir mis des compresseur et régler l'eq avant d'attaquer l'octaveur..
quelqu'un a-t-il essayé les pog d'electroharmonix, ou le bass syntheniser, ou octavia de royer et autre pour avoir un slap octavé ?
le boss oc3 mieux que le oc2 ?
merci ;)
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/07/2008 à 20:05:34
Citation : un joué
un JouET
Habon? un jouet ? Ok c'est pas de l'or mais c'est quand même du bon matos
Sinon, je vois pas du tout l'intéret d'un octaveur en slap !
Dans un solo en aigue, une petit mélodie, une intervention, d'ac' mais en slap ?
0
neekToO
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/07/2008 à 20:32:26
Euh...
la question n'est pas de savoir si tu y vois un intérêt, ou alors j'ai vraiment mal rédigé ma question.
moi je sais pas écrire jouet, et toi tu sais pas lire une question, ça fait un partout ;)
le gt6b c'est du matos bien pour quelqu'un qui fait de la basse un passe temps.
certainement
mais ceci n'est pas le sujet
enfin ta reponse ne m'aide pas :'(
0
BoogieZK
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 19/07/2008 à 23:10:26
Oulala, le mec!
Non, pour savoir pourquoi tu veux un octaveur "de qualité", il faut bien savoir ce que entends par :
Citation : quelqu'un ici réussit-il VRAIMENT à gérer l'octaveur avec le slap ?
Citation : quelqu'un a-t-il essayé les pog d'electroharmonix, ou le bass syntheniser, ou octavia de royer et autre pour avoir un slap octavé ?
le boss oc3 mieux que le oc2 ?
Si, tu pose la première question, c'est justement que peut être, il n'y a pas d'interet à slapper avec un octaveur ....
Citation : et toi tu sais pas lire une question,
inutile
Citation : enfin ta reponse ne m'aide pas :'(
je m'en branle.
0
neekToO
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/07/2008 à 01:29:40
....
'quelqu'un ici' ne veut pas dire 'quelqu'un'...
puisque oui, juan nelson par exemple y arrive très bien.... mais il doit pas etre Ici sur le forum...