Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2009 à 16:07:37Maestro Bass Brass Master BB-1
Salut
Alors voila je suis intrigué par cette pédale qui n'est plus fabriqué d'ailleurs, mais il existe je crois des gens qui en font des copies. Est ce que ça parle à quelqu'un ?
C'est un genre de fuzz bien cracra (l'idée serait de la coupler avec un son "clean" de basse). Et c'est très rare!! Donc si quelqu'un a ça dans son grenier et que ça l'encombre, je suis prêt à l'en debarrasser!! (être trop serviable comme ça , ça finiras par me perdre)
(pour ceux qui ont Pod farm le Bronze Master en est une simulation)
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 16:19:25 ]
Tomanos
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 16/10/2009 à 18:23:27
Du coup j'ai fait une fiche produit pour la belle et une autre pour son clone la b:assmaster de malekko heavy industries s'il existe des heureux possesseurs qui voudrait donner un avis!!
0
"The more fucked up the name, the more fucked up the band !!"
-Guide poilu du métal
fjohn
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 11/12/2010 à 03:00:49
Elle est rare, sur ebay, elle navigue parfois entre 3 et 400 euros. Excellente pedal fuzz, pour connaisseur.