Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2012 à 18:37:23besoin d'aide pour la bass synthetiseur boss !!!!!!!!!!! HELP HELP HELP
Hello les mecs fous de 4 cordes !!!!!!!!!!!!!
je viens d'acquérir la syb-5 .......je l'ai acheté uniquement pour un son....le son square wave(genre dub step) j'ai egalement pris la ev-5 en option pour pouvoir gerer moi meme l'oscillation.
ce que je voulais savoir: comment la brancher en stereo ??? car j'aimerai pouvoir l'utiliser a plein regime mais j'ai aucune idée des la manip a faire pour la connexion.
deuxieme chose: comment fait on pour garder une note en tapis avec le press hold je sais pas quoi là???!!!! j'ai essayé de jouer la note puis , laisser appuyer et puis ben ca s'arrete a chaque fois !!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ??
merci les gars!!! bisou bisou
Loris
Anonyme
2Posté le 21/01/2012 à 23:26:20
pour ce qui est de la stéréo, tu n'as pas 36 solutions (sur ce type d'effet, il s'agit de déphasage):
soit tu as deux systèmes d'amplifications distincts (2 tete et 2 enceintes) et tu rentres dans chacune des 2 tetes
soit en direct dans une sono en rentrant dans 2 tranches
soit tu possèdes un système avec 2 enceintes et une tete muni de 2 ampli de puissance avec une boucle d'effet stéréo
pour le reste, je ne connais pas cete effet, désolé
0
lorizioto
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 22/01/2012 à 10:19:44
Bass Vador toujours présent!!!!!
Merci je suis deja plus avancé.
Bizz
0
Dd16
116
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 22/01/2012 à 15:30:15
Désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai eu envie d'écouter comme j'adore les bass synths et franchement je comprends que tu donnes autant de mal La vidéo de présentation de Boss est vraiment bien, et le dernier extrait montre le mode en question.
Je mets le lien si ça intéresse (le mode square wave commence à 1:12)