Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

besoin d'aide pour la bass synthetiseur boss !!!!!!!!!!! HELP HELP HELP

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 993 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion besoin d'aide pour la bass synthetiseur boss !!!!!!!!!!! HELP HELP HELP
Hello les mecs fous de 4 cordes !!!!!!!!!!!!!

je viens d'acquérir la syb-5 .......je l'ai acheté uniquement pour un son....le son square wave(genre dub step) j'ai egalement pris la ev-5 en option pour pouvoir gerer moi meme l'oscillation.

ce que je voulais savoir: comment la brancher en stereo ??? car j'aimerai pouvoir l'utiliser a plein regime mais j'ai aucune idée des la manip a faire pour la connexion.

deuxieme chose: comment fait on pour garder une note en tapis avec le press hold je sais pas quoi là???!!!! j'ai essayé de jouer la note puis , laisser appuyer et puis ben ca s'arrete a chaque fois !!!!!

Quelqu'un peut il m'aider ??

merci les gars!!! bisou bisou

Loris
2
pour ce qui est de la stéréo, tu n'as pas 36 solutions (sur ce type d'effet, il s'agit de déphasage):
soit tu as deux systèmes d'amplifications distincts (2 tete et 2 enceintes) et tu rentres dans chacune des 2 tetes
soit en direct dans une sono en rentrant dans 2 tranches
soit tu possèdes un système avec 2 enceintes et une tete muni de 2 ampli de puissance avec une boucle d'effet stéréo

pour le reste, je ne connais pas cete effet, désolé
3
Bass Vador toujours présent!!!!! :aime:

Merci je suis deja plus avancé.

Bizz
4
Désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai eu envie d'écouter comme j'adore les bass synths et franchement je comprends que tu donnes autant de mal :o: La vidéo de présentation de Boss est vraiment bien, et le dernier extrait montre le mode en question.

Je mets le lien si ça intéresse (le mode square wave commence à 1:12)