Sujet de la discussionPosté le 21/01/2012 à 18:37:23besoin d'aide pour la bass synthetiseur boss !!!!!!!!!!! HELP HELP HELP
Hello les mecs fous de 4 cordes !!!!!!!!!!!!!
je viens d'acquérir la syb-5 .......je l'ai acheté uniquement pour un son....le son square wave(genre dub step) j'ai egalement pris la ev-5 en option pour pouvoir gerer moi meme l'oscillation.
ce que je voulais savoir: comment la brancher en stereo ??? car j'aimerai pouvoir l'utiliser a plein regime mais j'ai aucune idée des la manip a faire pour la connexion.
deuxieme chose: comment fait on pour garder une note en tapis avec le press hold je sais pas quoi là???!!!! j'ai essayé de jouer la note puis , laisser appuyer et puis ben ca s'arrete a chaque fois !!!!!
Quelqu'un peut il m'aider ??
merci les gars!!! bisou bisou
Loris
Anonyme
2Posté le 21/01/2012 à 23:26:20
pour ce qui est de la stéréo, tu n'as pas 36 solutions (sur ce type d'effet, il s'agit de déphasage):
soit tu as deux systèmes d'amplifications distincts (2 tete et 2 enceintes) et tu rentres dans chacune des 2 tetes
soit en direct dans une sono en rentrant dans 2 tranches
soit tu possèdes un système avec 2 enceintes et une tete muni de 2 ampli de puissance avec une boucle d'effet stéréo
pour le reste, je ne connais pas cete effet, désolé
Désolé je ne peux pas t'aider mais j'ai eu envie d'écouter comme j'adore les bass synths et franchement je comprends que tu donnes autant de mal La vidéo de présentation de Boss est vraiment bien, et le dernier extrait montre le mode en question.
Je mets le lien si ça intéresse (le mode square wave commence à 1:12)