Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controler plusieur pédale

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controler plusieur pédale
Salut,

Actuellement j'ai un korg AX1B mais le son commence a me gonfler donc je compte le revendre et me prendre des pédales à coté, mais bon si je dois en concert pour désactiver une disto et un flanger en meme temps pour ensuite passer sur un octaver ça risque d'etre chaud.

J'aimerais donc savoir ce qu'il faut prendre pour pouvoir controler plusieurs pédale (Chorus, Disto...), Wahwah, Wahmmy...
J'ai bien vu des controleur midi (par exemeple le Allacces de Rocktron, our le controleur berhinger F...chaipluskoi ) qui permette de géré plusieur multi effet ou rack d'effet mais j'arrive pas à trouver un controleur qui permettrais de controler plusieur pédale de type Boss (avec des jack en entré/sortis).

Voila A+
2
Boss: LS-2 Line Selector sous forme pédale si tu as pas 50 pédales!!!!!
3
Il y a des pedales avec boucle d'effet chez Banzai il me semble. Dans le principe tu as une pédale avec 2 boucle pour selectionner 2 set de pédales, tu passe de l'une a l'autre en appuyant sur un bouton.
je cherche la reference...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Bon je retrouve pas chez banzai, je sais plus ou j'ai vu ca :|

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
5
Boss: LS-2 Line Selector, ouais j'ai vu ça Wolstenholme, mais je trouve ça limiter en terme d'utilisation de pédale (c'est pas que j'en veux 50, mais mon guitariste veut changer de multi effet donc il hésite entre un autre muli-effet que son ax1500G et des pédales).

Mais le Boss pourrais faire l'affaire pour moi faut qu je regarde de plus pres, si vous avez mieux (quelqueschoses de plus gros) hésité pas a le dire. :bravo: