Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distos basse et Wha !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 855 vues
  • 1 follower
1 Distos basse et Wha !
Salut à tous,

Voilà je suis à la recherche d une bonne disto pour ma basse et j apprecie beaucoup celle du bassiste de Placebo (dans protect me) et celle du bassiste de Rage against the machine dans know your enemy, j aime également le son de la disto utilisée par jason newsted pour for whom the bell tolls en live, d ailleur si vous sauriez quelle pedale wah wah il utilise.... J avais l intention de me prendre la wah bass dunlop (la blanche je sais plus le modele) A votre avis a serai good cette pédale ?
Merci
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

2
:up:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

3

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
La disto de Jason c'est (c'était) une big muff, comme le bassiste de muse je crois

sinon sa wah c'est une morley :clin:
5
Bah vi la Big Muff aussi :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Alexbuzz > oula toi mec je t aime :bise: Quand je vois les photos dans ton profil ! :bave:
La morley de Jason tu ne sais pas le modèle ?
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

7
Ouais chui fan de Metallica, j'ai tous les CD, je connais chaque roulement et chaque solo par coeur et j'aime toujours autant, je me lasserai jamais !!! (sauf peut être de load et reload...) :clin:


d'ailleurs avec mon groupe on joue quasiment que ça, sauf au concert du lycée cette année une de Muse et une de Nirvana



pour la wah wah de ce regretté Jason (enfin il est pas mort .... mais presque :clin: ) c'est une Morley power wah à ce que j'ai pu voir


mais il fait des sons vraiment zarb avec ! genre son solo de basse psyché dans "live shit"... :??:
8
On est pareil suis super fan aussi. Je connai quasiment tout les titres aussi ! Mais bon les jouer c'est autre chose !! :D: T'es d'ile de france j ai vu, ou exactement ? Moi suis du pas de calais.
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

9
Si je me souviens bien, elle a été customisé la Wah a Jason

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Chui de l'essonne, donc le sud de Paris...

tu les as déjà vu en concert ?

je les ai vu à Bercy et j'y retourne en juin au parc des princes !!! :aime2: