Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment obtenir une grosse disto basse ?

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 3 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment obtenir une grosse disto basse ?
Je suis à la recherche d'une pédale qui me donnerait un gros grain, generalement utilisé dans le trash style Damageplan, Drowning pool ...
Appel à l'aide :((
Afficher le sujet de la discussion
11
Je faisai que dla grosse disto avec, si j'avai besoin d'un gros son bien gras maintenant je prendrai plustot une big muff :)
12
Euh, franchemtn j'ai essayé la big muff, et c'ets encore pire je trouve !!
La c'ets uniquement pour de la grosse disto !!

Certes c'est plus gars, mais c'ets impossible d'avoir un crunch.

Non moi je dis rien ne vuat un bon preamp à lampes !! Mais bon c'est ue autre catégorie !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

13
Ben c simple le crunch sur la basse ne m'interesse pas donc c parfait pour moi :)
14

Citation : moi je dis rien ne vuat un bon preamp à lampes


Tout à fait d'accord
Moi j'ai eu un préamp SVB (modele billy sheehan ) de ampeg avec une lampe de préampli et le son etait vachement mieux qu'avec ma ODB3. Avant j'avais vraiment du g(r)ain alors que maintenant.... je n'utilise plus de disto tout simplement
Ben
15
C koi ta disto de bass idéale YANNOU :???: ?

moi jte dis juste que je trouve l'ODB3 assez puissante niveau grain....c'est quand meme vrai qu'elle crache à mort.... :furieux:
16
Ouais rien de tel que la disto a lampe
genre avec un odb 3 tu peux juste avoir le son de gratte de meshuggah mais avec une basse 8)
17
Ma disto basse idéale, j'en sais rien parce qu'en fait j'ai pas les moyens de me la payer !! :lol: :lol:

Ca serait plutot du genre un preamp ampeg tout lampe avec une canal saturé.
Ca ca doit bien sonner.

Mais pour l'instant avec le vamp bass j'arrive à avoir les distos que ej veux.

Jacky repenti. SeuRn

18
Moi je vous conseil le préampli svb de ampeg (modèle signature billy sheehan)
le canal saturé est super giga et tu peux mélanger le son clair avec
Le son clair est purement et simplement genialissime
Ben
19
Tu l'as essayé?
ca a l'air interessant
ca donne quoi comme types de distos?
20
Je l'ai plus que essayé, je l'ai eu pendant 2 ans mais comme j'avais pas d'ampli j'ai du le revendre pour m'en acheter un :(((
Comme disto c'est assez reglable tu bien varier basse medium aigu (les medium sont enorme , a la ampeg quoi) . Le grain est vraiment très propre est bien défini
Si tu mets le gain a fond la ca fait un son avec bcp bcp de gain .Moi perso je suis pas trop fan
Le vrai bonheuir de ce preamp c'est le fait que tu peut joue avec les 2 canaux en même temps.
Imagine des super basse comme avec le son clair et une disto par dessu.
Enfin que de bon souvenir quand j'en reparle :((
:((( :(((
Par contre il est pas donné. C 'est du ampeg
Je crois que ca veut tout dire
Ben