Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BOSS GS10 est-ce bien un multi-effet pour Basse ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 822 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BOSS GS10 est-ce bien un multi-effet pour Basse ?
Hi BassMen

Qui s'éclate avec le processeur de BOSS GS10 ?

J'envisage l'achat pour un usage de labo (pas de scène) mais suis dubitatif devant le mix effet guitare / effet basse.

Les traitements de signal sont ils bien optimisés pour une basse ?
Je vois dans la documentation des modeles d'amplis basse, des compresseur basse ... mais je crains que lorsque le constructeur a du faire un compromis entre un réglage pour fréquences de guitare et un réglage pour fréquences de basse, il n'ai privilégié la guitare.

Il dispose de 100 presets usine. Sont ils nombreux pour basse ou est-ce en fait 95% de presets guitare ? etc ...

Aucun vendeur ne sait répondre à ce genre de question (voire pousse vers un achat autre - GT6b ou ME50B qui ne me conviennet pas pour mon labo).

Je recherche un bassman qui connait l'outil et qui pourrai de rassurer sur ses capacité spécifiques à la basse.

merci
2
Bon,

J'ai l'impression d'avoir posé la question à laquelle personne n'a le début de l'idée de la queue d'une réponse.
Pourtant, cachotiers, il en a bien un qui utilise une config Basse plus Boss GS10 et qui doit avoir une opinion dessus.

Donc re : BOSS GS10 (sommation de GT6 et GT6B aux dires de bosscrop.com) remplit il le bassiste de bonheur ou est il une cote mal taillée entre guitare et basse (avec, comme toujours dans ces cas là, prépondération de la guitare) ?

Ne vous bousculez pas, on est pas à l'usine. (that's a joke)
3
Tu peux pas aller bancher ta basse dedans dans un magasin pour l'essayer?
4
He si, c'est bien ce que je vais faire dès que possible, mais je pensais simplement qu'il y aurai bien un membre du forum qui utilise déjà la config et aurai su m'en toucher quelques mots rapidement.

Quand j'en saurai plus, j'émettrai un avis sur le produit.

Merci
5
Bah faut croire que tu es vraiment le premier à te poser la question :???: