Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Est ce que sa peut fonctionner ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est ce que sa peut fonctionner ?
Salut les gars !! :D:

je suis revenu et j ai encore une question .... :clin:
En effet, je désirerai changer d ampli et pour cela j aimerai bien un HA 4000 avec une Hartke 410XL pour sa qualité sa pèche et son rapport qualité prix !!
cependant il parait que cette ampli a un son relativement froid et métallique donc j aimerai bien savoir si c est possible de rattraper ce son froid avec un simulateur d ampli type Bass Vamp pro de chez berhinger ??? :oo:

voila c est tout sinon est ce que quelqu un sait ou je peux trouver un échantillon du son de l ampli HA 4000 de chez HARTKE ?? :8O:

merci !!

chaooo

:bravo:
Stylo bille !
2
Les gens ils se disent cones alu == son froi, mais bon ils on probalement pas essayer.
Si tu veu un son chaud tu met un radiateur bouillant ca va reffaucher ton son.
Pi si tu veu un gros son gras tu tartine les Hp avec de la margarine!
Son froit je connai pas pas a la limite claquant ou rond c'est + adapté.
Et pour la simulation d'ampli (chez behringer en tt cas)ca resenble pas a grand chose c'ets + un préenpli avec des préset (bass aigus médium....) prédéfini.
Et le son claquant on rond tu l'obtient en bougean les potard de ton ampli.
Mais ca me parait trés bien comme config en tt cas !
3
Salut,

les gens parlent souvent d'un ampli sans l'avoir vraiment entendu. Pour ma part je n'ai jamais entendu cet ampli, et je vais t'en parler quand même !!!!

Dire qu'un ampli basse a un son froid n'a pas de sens, à partir du moment où il y a un égaliseur, tu peux réchauffer ton son (les médiums ça sert à ça).

Les préamplis servent à changer la couleur de ton son, à mon avais ça ne te sera pas d'une grande utilité, par contre ton revendeur sera bien content de te refourguer un truc bien cher.

Il faut que tu définisses bien ce dont tu as besoin : si le son de cet ampli ne te convient pas, achète en un autre au lieu d'augmenter ta dépense avec l'achat d'un préamp.

Le mieux ça reste d'aller chez un revendeur essayer cet ampli avec ta basse pour te convaincre toi même, ça vaut tous les conseils du monde.

Cordialement,
Pascal.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE