Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/01/2005 à 18:18:31Korg AX10 B Bass ou ZOOM BFX-708 Bass ?
[b]salut tout le monde,bon en faite j'aimerais me lancer dans l'achat d'une pedale d'effet pour bass et ces deux choix de pedale me semblent intéressante?!
Si quelqu'un pourrai me conseiller ou aurai un avi a me donner,ca serai bien sympas
je joue du metal et mon ampli c'est un 2 corps enceinte vx 4hp et tete ha 3500 si ca peut vous aider
Merci d'avance
djnor
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/07/2005 à 19:03:22
Slt moi jai une super pedal zoom bfx 708 avec plein deffet et plein de beat diferent
elle ai nikel jmen sui servi ke 2 foi pour tester ya le plastike le carton et lalimentation et la notice en francais voila pour 90 euro merci de me contacter si t intereser contactmilas@hotmail.com
0
Fredtron
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 28/07/2005 à 17:34:30
Mwell..Zoom c'est quand pas le top.. enfin à mon gout!
djnor quels sont les effets qui t'intéressent?
jai un digitech Bp8 (ça vaut ds les 200/300 euros d'occaz) le son est bien meilleur que sur les zooms et korg que je trouves super froid. Mais je l'utilises surtout en tent que préamp.
Pour les effets faut voir ce que tu recherches (Wha, chorus, flanger, octaver....)
SI tu sais pas encore prends un multi-effets mais sinon le son sera meilleur avec des chtites pédales.