Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alex James (Bassiste de Blur)

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 690 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Alex James (Bassiste de Blur)
Bijour ou bisoir !

Dites moi, je n'arrive pas a trouver une page ou l'on pourrait voir le matos et les effets qu'utilisent les membres de Blur, et en particulier Alex James, le bassiste. J'aime particulierement sa disto dans Song 2.
Avis aux connaisseurs !

Merci et a bientot !
2
3
4
C'est peut-être pas la peine de upper en permanence ... si personne ne répond c'est que personne ne peut/veut t'aider

-= Rack Addiction =-

5
Le principe du Up est que le sujet soit visible pour avoir plus de chance d'avoir de l'aide... Si c'etait pour dire ca, t'as posté pour rien :roll:
6
Le up c'est comme tout, il faut savoir en faire un usage modéré. A forciori quand on sait pas se servir de google et qu'on se donne pas la peine d'aller sur le site de blur pour vérifier que la réponse ne soit pas sur le forum de ce dernier. :furieux:

-= Rack Addiction =-

7
Eh bien vas y au lieu de me donner des fausses joies en répondant ca, si je poste ici c'est que je n'ai rien trouvé, je sais que je suis con, mais pas a ce point la !! :diable:
8

Citation : Eh bien vas y au lieu de me donner des fausses joies en répondant ca, si je poste ici c'est que je n'ai rien trouvé, je sais que je suis con, mais pas a ce point la !!


Bah si, t'es con à ce point la :
http://forums.blur.co.uk/viewtopic.php?t=9835&highlight=bass

-= Rack Addiction =-

9
Bon eh bien je suis con, mais malheureusement la question n'a toujours pas de reponse, je ne suis donc pas seul :mrg:
J'avais pas trouvé le forum, mais je vais aller chercher dessus quand meme...
10
Tu le fait express, c'est pas possible autrement.
Tu as lu le post que j'ai mis en lien au moins ? tu as une partie des réponses. A savoir les basses.

-= Rack Addiction =-