Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cry baby bass et guitar ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 027 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cry baby bass et guitar ?
J ai vu des schemas des deux pedales de legende et donc il n y as qu une seule difference
entre ces deux pedales c est une resis tance qui differe selon si c est pour la basse ou pour la guitare
croyer vous que je peux changer la resistance pour en faire une wah bass???
car les crybaby d occaze sont pas cheres tandis que les crybabybass sont introuvables ou tres cheres
[img]D:\Methode-basse-song/basscrybabyschema
[img]D:\Methode-basse-song/crybabyschema
2
Voila les schemas

3
Y as pas un mec qui touche en electronik pour m aider???
4
Si tu regardes le schémas, il y a aussi un condensateur qi fait pas la meme capacitance (0.01uF et 0,068uF)

-= Rack Addiction =-

5
Tiens , chtite question à 2 balles. je vois pas l'intéret de la diode zener Zl9m3. dans le mag d'électronique pres de chez moi, ils ne vendent pas de zener donc je voulais savoir si on peut la virer.
6
La zener ZL9M3 sert à deux choses :

A) Limiter la tension d'alim à 9,1V, au cas où on brancherait une alim externe avec une tension supérieure à 9V (peu probable vu le schéma et a priori l'absence de connecteur dédié, mais le concepteur est un perfectioniste :bravo: )
B) Protéger les transistors contre une inversion de polarité de la tension d'alimentation (au cas où on connecte la pile à l'envers, ça peut arriver :((( )

Tu peux la remplacer par une 1N4001 (ou 4002/3/4/5/6/7), il n'y aura pas la protection A mais ça marchera sans soucis :8)

A propos du magasin d'électronique qui n'a pas de zener :8O:, tu peux changer de crèmerie, c'est comme si un magasin de grattes ne vendait pas de corde :mdr:
7
J aimerais bien faire la meme chose ke toi mais comment faire d une part la plaque vu que nous n avons pas le schéma des pistes et d autres part comment faire la mécanic de la pédale ???

ya quelquun qui a une idée ou bien ?? :(((
Stylo bille !
8
J ai achete une cry guitar. tu n as qu as changer le condensateur et le potentiometre qui se trouve a la meme place
je te tiens au courant des que je le fait et surtout si ca marche :clin:
9
Combien tu l a payé ? ta des bonnes idées mon poulet !! :bravo:
Stylo bille !
10
J lai paye 40 :oo: euros d occaze..