Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ca donne quoi une wah pour guitare sur une basse?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
1 Ca donne quoi une wah pour guitare sur une basse?
Héllo,


je voudrais savoir ce que donnait une wah wah pour guitare sur une basse?

J'ai vu qu'il y avait des wah spécialement pour basse, donc c'etait pour savoir si y'avait une grande difference entre une wah pour gratte et une wah pour basse.

merci :bravo:
2
Vilain au possible. Laid à faire peur. N'ayons pas peur des mots : tout pourri. Oukilé ce p**ain de smiley ? Ah, le voilà :beurk:

J'ai essayé une fois de brancher la wha-wha de mon RP12 avec ma basse. Ca donne une dynamique aplatie et des graves bouffées. Même en ajoutant 15db de graves à l'EQ je n'arrive pas à compenser.
3
Salut, j'ai une pédale wha-wha de la série boss et je trouve que ca sonne pas trop mal. Je m'en sert que trés rarement, mais prends des groupes comme red hot, où rage against the machine sur certains morceaux Fléa et Timmy mettent de la wha wha et cela donne un bon rendu, par contre c'est sûr qu'ils ne doivent pas avoir un matos bas de gamme.
@+
4
Désolé je n'avais pas lu correctement le message, c'est une pédale basse que je posséde également.

Sinon vu le prix d'une pédale wah wah basse, aux alentours de 45 euros (à l'époque j'avais du la payer 200-300 francs), si tu souhaite jouer avec cet effet, achéte en une concue pour basse.

@+