Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fédération FX qui clignote.

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 1 512 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fédération FX qui clignote.
Salut, on ma prété un fédération red pour dj avec 4 effets intégrés. J'ai réussi à l'utiliser bien que n'ayant pas de manuel. Quelqu'un sait où je peux en télécharger un ?

Par ailleurs, j'ai voulu l'allumer ce soir et il ne produit aucun effet. Il ne fait que clignoter. Le bouton On/off à droite ne semble plus agir ! Des idées ?

Merci.
2
Ce bouton restant bloqué, savez vous comment je pourrais le "nettoyer" ?
Est-ce un problème récurent ?
Merci.
3
Salut, y'a pas quelqu'un qui voudrait me faire une copie (remboursée) du manuel du vieux fédération ?

Merci les amis.
4
Woaw!
Y'a du monde :bravo:
5
C'est ma traversée du désert. Je suis sur qu'il y a quelqu'un en France qui a ce manuel et qui pourra peut-être me le préter ou me le scanner ou me le photocopier contre un bisou :bise:

Sinon, avez vous aussi des touches qui se bloquent ? Comment réparer un tel problème ?

Danke.
6

Citation : Sinon, avez vous aussi des touches qui se bloquent ? Comment réparer un tel problème ?


Non :volatil:
7
Gosh. Un malheur ne vient jamais seul. Je vais essayer la magie noire ou alors je vais penser très fort à la réparation. Ca peut marcher.
8
Tu peux faire des photos de l'engin ??

Je me demande à quoi ca ressemble


Si y a un bouton bloqué, le mieux c'est d'ouvrir la machine, extraire le bouton, le nettoyer et dans le meilleur des cas tout fonctionnera comme un charme.
Sinon vraiment le bouton refuse de se débloquer, faudra surement penser à une bidouille, voire une réparation.


C'est une machine ancienne ??
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9
Non et oui. Elle date de 1999.

10
Nobody as the handbook ?