Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Transformer sa voie

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Transformer sa voie
Salut a tous je suis dj et j'aimerais savoir si qq un connait un multi effet ou tout autre appareil qui pourrait me permettre de modifier ma voie(typerobot, grosse voie, etc )en temps reel afin de creer des animation delire avec ma voie

merci a tous :lol:
2
Un peu à la California love?
3
Y a un petit multi-effet chez Alesis qui fait Vocoder (je connais pas la référence mais il est assez facile à trouver)

Tu pourras le trouver dans les 50 € en allemagne.
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
4
Salut moi perso j'ai une BOSS RPS-10 et elle fait changeurs de voix, echo,reverb.... le souci c'est qu'elle n'existe plus, donc peux etre d'occassion, sinon je crois que les effets Lexicon on une position aussi mais pas super super...sinon toujours en boss le voice transformer(meme chose je pense qu'il n'existe plus, a confirmer.)
5
MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE :mdr:
6
Çà serait plutôt voix.
Corrige, sinon les Capello replica vont te tomber sur le poil, c' est vraiment des hyènes tu sais ... :bravo:
7
N'importe quel hard ou soft qui fait des effets...
Tu veux un truc pour délirer ou pour du son propre ?
8
OUI JE VEUT BIEN MERCI VRAIEMENT A TOUS CE QUI SE DONNE LA PEINE DE REPONDRE :bravo: :mdr:
9
Crie pas, hooo !!

Donc explique un peu mieux ce que tu veux faire…
Tu veux intégrer ces délires dans tes morceaux ?
Juste bidouiller ta voix ?
C'est important, je peux pas te donner une réponse précise sans savoir exactement ce qu'il te faut…