Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kaoss pad 2 ou Pioneer EFX 500 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 616 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kaoss pad 2 ou Pioneer EFX 500 ?
Bonjour,la question est dans le titre la quelle est la mieux :?:
Peut-être qu'il y en n'a une plus adapté a une utilisation précise, je ne sais pas :!:
THOMAS.NIGHT
2
SVP UP PLEAZE :!: :!: :!:
THOMAS.NIGHT
3
Bon c'est pas grave mais juste une dernière petite question , quel est la différence "a par le prix" entre la pioneer EFX 500 est la 1000 ?
Merci.
THOMAS.NIGHT
4
Salu a toi teuffeur, écoute, moi je ne peut te conseiller le kaosspad qui est à mon goût bien plus transparant. je n'ai pas la prétention d'avoir entendu beaucoup de modèles, mais le kaoss est une vraie référence dans tous styles de musiques "à effets". mais attention référence ne veut pas dire meilleure qualité, mais juste que musiciens optent vers ce matériel dans le but de ne pas être déçus d'une expérience hasardeuse... car c'est difficile de comparer en magasin.
essaye ces modèles, et si tu n'arrive pas à te decider, choisi le korg, vu que cette marque a déjà fait souvent ses preuves dans l'électronique au service de l'audio.
5
Salut moi je te conseille de loin la pioneer car ayant eu 2 EFX500 pendant 5ans et une EFX1000 et un pote a moi le kaos pad et bien le choix est vite fait! celle qui tien le mieux est ma EFX500 (ou 1000 qui est 4 fis mieux ) c'est du pioneer donc sa vieillit mieux que du korg la différence entr la EFX500 et EFX1000 est surtout le prix :lol: sur la 1000 tu as deux fois plus d'effet et c'est numérique voila (tu as plus de détail sur le site pioneer) sinon les boites a effet pioneer son les plus utilisé en boite (ds les plus grandes boites du monde, privilège, queen, amnesia etc...) tu ne sera pas déçut de la pioneer :bravo: voila

be a jazzman????

6
C'est a égalité la, 1 pioneer 1 korg,je c'est plus ou donner de la tête :!:
THOMAS.NIGHT
7
Tu n'a plus ka tester toute une journée ces trois modèles en magasin... c'est la seule solution pour ne pas se retrouver avec du matériel dont on se sert jamais car ce n'est pas ce à quoi on s'attendait
8
OK :bravo:
THOMAS.NIGHT