Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2007 à 02:27:38Recherche "Boite a effet"
Bonjour, je recherche une boîte à effet ne comportant qu'uniquement du delay voire de l'echo dont on peut modifier l'EQ (coupe bas,coupe haut...), je mixe sur une djm 600, 2cdj 100 et 1cdj 200, j'aimerais mettre du delay sur des acapellas et je n'ai aucun avis objectif sur les produits qui se font, si vous pouviez m'aider à me montrer et à choisir le meilleur je vous en serais reconnaissant.
Merci d'avance !
Ras batou
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 29/05/2007 à 19:18:04
Slt ,
je vois que je suis pas tou seul dans ce cas !
je recherche egalement ce style de boite mais pour jouer du reggae, sur 1 platine pour eviter les coupure trop brutal entre les versions.
on m'a conseiller le BOSS rdd 10, exelente machine mais comme par hasard elle n'est plus fabriquée.
sinon il y a le space echo re 201 de chez roland mais pour ton apliquation je ne sait pas si sa le fait
bonne recherche A+
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/05/2007 à 20:01:47
Chez Alesi ya une boite à effet qui ne fait que le delay.
Autrement y'a aussi les pédales à effet plus conçu pour les grateux, mais pratiquent et peu cher.
0
Ras batou
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 30/05/2007 à 13:20:20
En se moment j'utilise la boss ME50 a mon frère et c'est vrais que c'est pas mal mais bon il fait un peu la gueule...
si je trouve pas de boite special je prendrai une pédale delay et echo.
C'est du top !!!
Et tu auras du bon delay comme tu veux puisqu'il est parametrable dans divers longueur et timing et tu peux faire hold pour le maintenir. A tester !!!
0
https://bfan.link/FG-NewDay-Remix
Der Otter
94
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/06/2007 à 12:19:44
Moi je te conseille la Boss Gigital Delay Pedal...tu peux la trouver sur Ebay pour environ 80 euros...elle est utilisée par Magda notamment..