Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Loop sur platines vinyles

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Loop sur platines vinyles
Bonjour a tous .

je suis sur une uno 2 et 2 ttx en utilisation scratch et je voulais savoir comment pourai-je fair pour créer une boucle puis une deuxième voir plus puis les superposées tout sa en live sans avoir besoin de bouger de mes platines
un peu comme on peu voir Atrack ci dessou

http://fr.youtube.com/watch?v=U3Sg9gfmm2Y

j'avé pensé que avec une pedale type loop pour guitare mais bon mieu vaut etre sur avant investissement

merci d'avence et bonne continuation a tous
2
C'est la Boss RC 20 XL, ce qu'il y a de plus simple sans aucune gène puisque tu utilise ton pied pour faire la boucle et ta pas à gérer un tas de trucs avec tes mains.
Regarde aussi du coter de Digitech qui fait des pédales de meilleure qualiter sons, mais la mémoire est plus réduite que la RC 20 XL.
3
Merci a toi Petit Indien de l'Audio la boss RC XL m'a tout l'aire d'etre se qu'il faudrais , mais le fait que se soir un access inicilaement prevue pour la guitare ne va pas poser de problem nivo connection send return de la mixette :?:
4
Le seul problème c'est que le sons sort en Mono (double).
Mais pour le scratch ce n'est pas un problème, si tu veut la stéréo faut taper sur la RC 50 qui est très cher pour ton utilisation.
J'ais la RC 20 XL et elle fait ce que je lui demande, à pare une détoriation du son qu'on retrouve sur pratiquement toute les pédales Loop.