Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mini Kaoss Pad ( Probleme de volume )

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 3 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mini Kaoss Pad ( Probleme de volume )
Salut a tous voila je viens d'acheter le Mini Kaoss Pad , je me precipite de rentrer chez moi , je branche le tout ( sachant que je possede une ecler NUO2 possedant des entree FX send et return ) , une fois tout brancher , ( sachant aussi que le Kaoss pad est sur un secteur alimentaire et non sur pile ) j'essai la petite boite rouge et la , j'entends tous les effects sans probleme le HIC c'est que le volume du son de l'effet est tres bas , alors je regarde la notice , je vois qu'il est possible d'augmenter l'intensité de l'effet, je me dirige vers la boite pour effectuer l'operation mais l'intensité est deja regler a bloc , donc voila , est ce que quelqu'un sait si il est encore possible de augmenter ce volume , ou peut etre une erreur au niveau du branchement que j'ai fait voila merci a tous @ ++
2
Dis donc petit vilain t'aurais pas copié mon pseudo par hasard??? :pong: :langue:
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
3
Tu dois aussi mettre de l'input depuis ta table...ya un bouton pour ca.
4
C'est a dire l'input je n'ai pas compris désolé je suis un " BLEU " merci , ah oui j'ai oublier d'ajouter , alors j'ai fait un autre type de branchement c'est a dire de IPOD etc etc les effetcs sont niquel , mais en quand je suis sur mes platines et ma table comme je vous ai dit les effects ne sont pa tres fort puis normalemen pour certains effects le son est diminué ou coupé alors que moi le son de ma platine continu a tourner avec l'effect ce qui fait que l'effet en fait n'es pas complet ( on va dire ca comme ca :s ) merci
5
Soit tu mets ton mini KP en direct sur le master de la nuo2, et là tu auras une qualité nickuel sur le son des effets..

soit tu utilises le send return de ta nuo 2 et la il faut régler sur le mini KP au 3/4 et tu doses l'intensité sur le bouton prévu à cet effet sur la nuo 2...(juste en dessous des basses un petit potard...)mate la doc de la nuo2 c'est trés bien expliqué dessus(ex proprio de nuo3 qui parle LoL)
6
Alors laissez moi vous réexpliquer , apres avoir fait plusieur essaie au niveau des conections , si j'ai bien compri vu que sur ma table j'ai un departs d'effet ( avec send et return ) , je branche le LINE IN du KP PAD dans send , et le LINE OUT dans return , lorqsue j'essaie d'effectuer un effet , ( en post ) l'effet et pri en compte mais non seulement a faible niveau et non seulement le son de ma platine dan lequel j'envoi l'effet continu a tourner ( alors que certain effet doi modifier ou couper le son ) , mais par contre si je met le casque sur mon kaoss pad l'effet sui sort sur le casque et et NIKEL mais celui qui sort des enceintes est comme je vous l'ai expliquer au dessus , pensez vous que j'ai mal connecter quelque chose ? MERCI ENCORE
7
Un pote a se probleme poue controler le son faut une 3 eme vois donc sa marche avec la nuo 3

minimal, tech-house

8
La gestion des effets sur la série nuo est pas top à mon gout ...c'est pour ça que j'ai pris une denon X1500 etje préfére de loin la section send return de cette derniére....

maintenant si tu ne veux que l'effet en send return sur la nuo2, il faut baisser ton fader quand tu balances l'effet(par contre je sais plus si il faut etre en post ou pré...) ou sinon comme je t'ai dis mettre le kaoss direct sur le master...mais là tu mettras l'effet sur les 2 voies a chaque fois...

ou encore acheter un deuxieme mini kp et les branchés en direct sur les entrées de la table... :lol:

le send/return de la nuo mélange l'effet + la source...
9
Bonsoir,

Je voudrais savoir si vous avez resolu votre probleme de volume car j'ai le meme probleme avec mon Kaoss pad 3.
10

Citation : La gestion des effets sur la série nuo est pas top à mon gout ...c'est pour ça que j'ai pris une denon X1500 etje préfére de loin la section send return de cette derniére....

maintenant si tu ne veux que l'effet en send return sur la nuo2, il faut baisser ton fader quand tu balances l'effet(par contre je sais plus si il faut etre en post ou pré...) ou sinon comme je t'ai dis mettre le kaoss direct sur le master...mais là tu mettras l'effet sur les 2 voies a chaque fois...

ou encore acheter un deuxieme mini kp et les branchés en direct sur les entrées de la table...

le send/return de la nuo mélange l'effet + la source..



Tu as tout résumé !

Les pioneer denon et rane ttmXX ont des vraies boucles d'effets pas un auxiliaire comme une table de studio ou il faut baisser la piste de la voix à traiter.

Je comprendrais jamais pourquoi les autre fabriquants s'évèrtuent à utiliser des auxilliaires ce n'est pas du tout adapté à une utilisation dj !

Donc si tu veux mettre un effet de filtrage tu balances l'effet et tu coupes la piste en mode pré super archaique !

Bon courage !