Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 01/08/2008 à 21:37:38USB ou pas?
Salut à tous.
Je me prépare à acheter mon matériel mais un gros doute m'assaille concernant le choix de la table de mix.
J'hésite énormément quand à la Numark DXM01 USB et la Numark DXM06
Je compte utiliser ma table de mixage avec une platine vinyle et brancher la table de mixage à une MPC 1000 Akai.
La question que je me pose est la suivante, ai-je besoin véritablement du port usb compris dans la Numark DXM01 USB ou puis-je m'en passer et quand meme échanger des données avec un ordinateur
Donc, sachant que je préfère la Numark DMX06, pourrai-je quand même la connecter à un pc ou compenser l'usb par la MPC?
PS: avec la Numark DXM01 USB, je voudrai m'assurer que l'on puisse bien lire un fichier mp3 depuis le pc et au sens inverse, faire un record depuis la table de mixage.
Enfin je suis un peu perdu et je préfère m'assurer que tout aille bien avant d'acheter.
Merci d'avance
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 09/12/2008 à 21:00:21
Citation : Je compte utiliser ma table de mixage avec une platine vinyle et brancher la table de mixage à une MPC 1000 Akai.
pour sa pas besoins d'usb
Citation : La question que je me pose est la suivante, ai-je besoin véritablement du port usb compris dans la Numark DXM01 USB ou puis-je m'en passer et quand meme échanger des données avec un ordinateur
la reponse est simple et logique si il n'y as ni usb ni firewire tu ne pourra pas enregistrer sur ordi
Citation : Donc, sachant que je préfère la Numark DMX06, pourrai-je quand même la connecter à un pc ou compenser l'usb par la MPC?
Citation : PS: avec la Numark DXM01 USB, je voudrai m'assurer que l'on puisse bien lire un fichier mp3 depuis le pc et au sens inverse, faire un record depuis la table de mixage.
comprend pas ? tu veut dire pouvoir passer un son mp3 de l'ordi sur t'as mpc a l'aide de la table ?
Citation : Enfin je suis un peu perdu et je préfère m'assurer que tout aille bien avant d'acheter.
ces normal quand on debut, suis mon conseil pour le site internet ( je te donne pas le lien ) et tu n'aura pas de soucis .