Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EFX 500 ou EFX 1000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion EFX 500 ou EFX 1000
J'envisage l'achat d'un EFX Pioneer...mais le choix est cornélien!
Sachant que les effets les plus utilisés sont l'écho et le delay, est ce que l'investissement vaut le coup (sachant que je suis pas pressé donc je peux attendre d'avoir les finances pour le 1000 sans probleme).
Est ce que la séparation des effets par tranche de fréquence manque sur l'EFX 1000?
Est ce que les effets et la puissance supplémentaire de la bete en valent vraiment le coup?

Merci à ceux qui auront eu la chance de tester les deux de me donner leur avis!!! (je pense à dj leo entre autres)
2
Attend et paie toi le 1000 même d'occas , je l'ai et franchement j'en suis tres content c'est même indispensable , c'est mon avis
3
Up!!!
4

Citation : Est ce que la séparation des effets par tranche de fréquence manque sur l'EFX 1000?



non, tu peux "killer" les fréquences sur les effets (delay, flanger,......) de la même façon que sur le 500 avec les boutons low mid high.

et si tu parle de la partie tonalité, tu peux de toutes façons faire la même chose suivant ta table.

si tu as les finances ou que tu n'est pas pressé, entre ces deux effets là, je te dirais la même chose: prends toi le 1000.

Hors sujet : en plus du "up", un p'tit merci à Tiefshwartz qui à daigné te répondre serait sympa de ta part !! :clin:

5
Je te remercie et te rassure, j'avais déjà remercié Tiefshwartz lors d'un précédent post...que j'ai modifié pour faire un up!
Me prendrais-tu pour un malpoli? :P:
6