Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour Roland Sp-404 svp!

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 010 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour Roland Sp-404 svp!
Bonjour,
Je vien de faire l'acquisition d'un sampler Roland SP-404 d'occasion sur internet.En meme tems que j'ai commandé cette machine j'ai acheté une carte Compact Flash 2Go pour pouvoir charger mes sons dans la machine.
Donc j'allume la machine...nickel les pads fonctionnent,le sons sortent nickel...les effets fonctionnent, c'est cool.
La ou j'ai un problème c'est que je n'arrive pas a sélectionner les Bank C/D à I/J, les Banks qui sont concues pour charger les sons depuis la carte Compact Flash.Quand j'appuie sur les boutons des différentes Banks, elle ne s'allume pas...Il n'y a que les Banks Interne A et B que je peux sélectionner (Bank A: Sample d'usine, Bank B: Vide).Je lis aussi dans la notice qu'il faut formater la Carte Compact Flash dans la machine afin que la carte soit programmé pour fonctionner avec le sampler.Il y a une manip à faire qui est décrite dans le mode d'eploi, mais la pareil, ça ne fonctionne pas.Pour pouvoir faire ce formatage il faut justement appuyer sur les boutons des Banks C/D à I/J mais comme ceux-ci ne s'allume pas(ou ne marche pas p'tete :???: ), donc pas de formatage possible...
Voila mon soucis, donc du coup ma question est : -Est-ce que c'est moi qui fait n'importe quoi ou alors, la machine est-elle défectueuse?
En vous remerciant d'avance!

Marco
2
En fait c'est bon j'ai résolu mon problème.J'avais une carte mémoire 2Go alors que ca ne supporte que jusqu'à 1Go. :bravo: