Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche une boite a effets pour DJ ...

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 7 040 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion cherche une boite a effets pour DJ ...
Bonjour a tous, je mix depuis 3ans et je voudrais avoir plus d'effets.
Je me suis donc mit a la recherche d'une boite a effets mais je ne connais pas quelle marque est bien et quelle marque ne l'est pas.
Pourriez me donner des references de boites a effets serieuses et pas trés trés cher ???
(je n'ais pas un trés gros budget )
merci d'avance
a+ bon mixx
2
Fx DJ... C'est simple il n'y a que Korg et Pioneer, le reste est à éviter.

Pioneer : EFX 500 et EFX 1000
Korg : Mini KP et Kaoss pad 3 (KP3)

Tu n'as pas un gros budget, tu peux oublier Pioneer. Le mini KP peux être ce qu'il te faut, 140€ pour 80 Fx+10 Loopers+10 sons synthés (le tout provenant du KP3) difficile de faire mieux.
3
oue c'est vrai que c'est pas mal ^^ mais et connaitrais tu aussi un bon enregistreur pour enregistrer mes mixx ...
merci pour tes rep's  
4
c'est simple a utilisé ? (j'ai 2 platines DENON et 1 table de mixage)
5
faut-il une table de mixage 3 voix ??
6
est-ce que quelqun pourrait m'aider ?cry
7
Le moins bien pour un effet externe, c'est une table normal ( 2/3/4 voies n'importe ), tu seras obliger de le brancher direct entre ton master et la diffusion audio, c'est le moins fun mais quand on peut pas faire autrement...
Le mieux c'est une table comprenant un send/return, qui te permet d'assigner ton effet ( externe ) sur chaque voie désirée ( la 1, la 2, la 3, la 4 ou même les 1/4, 2/3, 3/1 etc etc ).
8
dj-leo ta réponse m'interesse. icon_exorbite.gif

Je compte m'achete 2x denon 1200 et comme table de mixage j'hesite car je veux une table evolutif pour dans 1 ou 2 ans mettre une boite a effet pioneer 500.

Je pensais acheter d'abord Allen & Heath Xone 22 puis mon choix se pose sur une 32 ou 42 pour avoir  3 ou 4 voies afin de mettre une boite a effet mais apparemment on s'en fout il faut  send/return,
Kesako?? icon_eek.gif

les Allen & Heath Xone ont cette fonction?

merci
9
sur la xone 42, il y a les connectiques return et send, pas sur la 32. au passage, la 42 possède un filtre .... icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif tu ne seras pas déçus!!!!! icon_wink.gif