Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/05/2010 à 10:30:38Quelle table de mixage choisir?
Hello!
Je cherche à acheter ma toute première table de mixage pour pouvoir m'entrainer chez moi avec mes platines cdj1000 et cdj800... Je ne souhaite pas dépasser les 200€
J'aimerai trouver une table qui se rapproche de celles des clubs ainsi je ne me retrouve pas en décalage lorsque j'y joue...
J'ai vu le DJX750 de chez Behringer qui m'intéresse beaucoup
Merci pour vos avis
Celeron78
532
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/05/2010 à 11:35:46
a 200e tu ne pourras pas te rapprocher d'une table "club" type "djm800"...
il vaut mieux en acheté une "2 voies" d'occasion type djm400 ou xone02 et privilégier la qualité. je pense que tu peut en trouver a un peu plus de 200e d'occasion
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 26/05/2010 à 13:09:48
tu as 2 belles platines qui coutent plus de 2000 euro à elles 2 et tu veux une table pour 200 euro ?
C'est pas très cohérent....
En effet, diriges toi plutôt vers du sérieux à la hauteur des platines :
Pioneer DJM 400
Ecler NUO 2
Denon DNX 120
Allen & Heath Xone 22
Oubli Berhinger....a moins que tu veuilles changer tes CDJ pour des lecteurs Boost !