Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche Boite a sample MP3

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 3 078 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche Boite a sample MP3

Bonjour , je cherche une boite a sample , je sais pas du tout comment cela sa s'appel en faite

Je suis DJ et de temps en temps je lance des "Bruitages" et a chaque fois je suis obliger de mettre le CD pour

lancer cette effet

 

Donc je cherche un appareil qui par le bien de bouton programmable ( 30 ) me lancera mon effet que j'aurai

 

au préalable mis sois sur une cle USB ou directement dans l'appareil

 

Savez vous si un t'elle appareil existe

 

Cordialement

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 01:57:45 ]

2
3

Merci ^^

Mais le truc c'est se que je veux faire est vraiment banal juste appuyer sur le bouton et hop sa me lance le petit fragment MP3

Car la on peut faire plus et j'en aurai vraiment pas l'utiliter

Enfin merci pour ton aide

4

Ouais je suis d'accord que tu ne cherches pas si complet, mais a ma connaissance en hardware il n'existe rien de plus basique... Apres t'as des solutions software bien plus abordables.

5

Merci pour tes infos

Je vais regarder vers les softwares , ou peut etre certain baladeur MP3 son assez pratique peut être que ...

Merci a toi

6

Je doute que le baladeur MP3 soit plus pratique les CDs... Mais oui regarde du cote de KueIt ou SoundBoard pour les softs (tu peux y associer un petit controleur MIDI genre LPD8 ou MPD18).

7

Ou si t'as un iPhone/iPod Touch ou un iPad, y a des applications genre Intua Beatmaker qui font ca tres bien aussi !

8

Merci tout toute ces infos

les controleur LPD8 et MPD18 son pas mal

sinon je suis plus Sous android que coter Iphone , mais en cherchant bien peut etre que l'application existe sous android