Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet changer la voix au micro

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 18 721 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion changer la voix au micro

Bonjour,

En tant que DJ, j'aimerais savoir s'il existe un matériel qui pourrait changer la voix ? Je le placerais entre la table de mixage et la base de micro sans fil, enfin je pense). Comme je n'aime pas ma voix et que je suis timide pour parler devant une assemblée, je me dis que le fait d'avoir une autre voix pourrait m'aider. Je ne cherche quand même pas une voix de star mais une voix rigolote par exemple.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci.

2

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

3
Merci mais y aurait il moins cher ?
4

[ Dernière édition du message le 17/03/2011 à 09:06:24 ]

5
Merci mais pour le premier, si je dois appuyer sur une pédale, ce ne sera pas pratique quand je me déplace dans la salle. Pour le deuxième, y a t il des effets voix ou simplement des effets de son ? En gros, est ce que ça va changer ma voix quand je vais parler dans le micro ?

Merci.
6

Ouai ca va la changer, apres tu choisis de quelle facon tu veux quel soit modifier (genre pitch shifter) grosse voix, petite voix de souris ou modifier legerement ton timbre, tu peux aussi faire une voix de robot et egalement enregistrer des phrases que tu peux declancher avec les 4 pads du devant.

7
Ah oui sur quel matériel ?
8

le kaoss pad 3 avec les boutons ABCD

http://193.164.197.40/images/984/9840899427.jpg

9
Y a t'il d'autres modèles ?

Et le kaossilator pro ?
10

Le kaossilator pro n'est pas primairement un processeur d'effets, mais un synthetiseur de phrase. Donc pour ton utilisation le KP3 est probablement plus adapte.