Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Salut quel sont les meilleurs boite à effet pour brancher sur une table hiphop comme la pmc 05 pro3?
Voila tout est dans le sujet merci de me répondre les gors!!
2
Moi aussi ca m'interesse
3
Up :lol:
4
Bonne question ça m'interresse aussi. Et au fait, on peut brancher un Kaoss Pad sur une pmc 05 pro III ? :8)
5
Hi

J'ai un Kaoss Pad 1 branché sur une Rane Empath :D: .
C sympa , l'interface du Kaoss Pad est vraiment bien mais pour ce qui est des effets , au niveau qualité , c pas vraiment ça.
A savoir que contrairement au Kaoss 2 , sur le Kaoss 1 tu ne peux pas régler le niveaus de l'effet par rapport au signal source (tu as juste un gain d'entrée) ce qui fait que si tu as juste un interrupteur effet on/off (ce qui n'est pas le cas de la pmc 05 pro3) sur ta table , c pas terrible pour gérer tes niveaux.

Néroptic
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
6
Un KP2 avec un EFX 500 cé parfait et suffisant(ca fait deja bcp)
7
J'utilisais aussi un Kaoss Pad 1 mais maintenant qu'il est en panne je pense m'acheter le Behringer DFX 69 qui vaut moins de 150 Euros et dispose des effets nécessaire au Djing.
8
Moi aussi ca m'interrese :D: y'as t'il d'autre models par exemple j'aimerais avoir des avis sur les boites d'effet vestax ?????????
9
Ce que je me demande, c'est si ça serait possible de coller une pedale d'effet pour guitare? Pour mettre une reverbe/delai, et donc du phasing...
10
Moi, j' irais voir du coté des effets guitares aux pied chez boss/roland, un pti delay, ou un gros flanger, il doit y avoir moyen de trouver.
en plus ca se fait au pied, pas de mouves de main inutiles... :bravo:
Respectez les cochons!