Sujet de la discussionPosté le 26/02/2004 à 16:57:09Salut quel sont les meilleurs boite à effet pour brancher sur une table hiphop comme la pmc 05 pro3?
Voila tout est dans le sujet merci de me répondre les gors!!
J'ai un Kaoss Pad 1 branché sur une Rane Empath .
C sympa , l'interface du Kaoss Pad est vraiment bien mais pour ce qui est des effets , au niveau qualité , c pas vraiment ça.
A savoir que contrairement au Kaoss 2 , sur le Kaoss 1 tu ne peux pas régler le niveaus de l'effet par rapport au signal source (tu as juste un gain d'entrée) ce qui fait que si tu as juste un interrupteur effet on/off (ce qui n'est pas le cas de la pmc 05 pro3) sur ta table , c pas terrible pour gérer tes niveaux.
"Computer games don't affect kids, I mean if Pac Man affected us as kids, we'd all run around in a darkened room munching pills and listening to repetitive music." - K. Wilson, Nintendo Inc http://www.teratone.org
Anonyme
521410
6Posté le 18/03/2004 à 22:52:36
Un KP2 avec un EFX 500 cé parfait et suffisant(ca fait deja bcp)
J'utilisais aussi un Kaoss Pad 1 mais maintenant qu'il est en panne je pense m'acheter le Behringer DFX 69 qui vaut moins de 150 Euros et dispose des effets nécessaire au Djing.
Moi, j' irais voir du coté des effets guitares aux pied chez boss/roland, un pti delay, ou un gros flanger, il doit y avoir moyen de trouver.
en plus ca se fait au pied, pas de mouves de main inutiles...