Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/02/2012 à 08:40:36Enregistrement avec kP3
Bonsoir,
J ai un korg kaoss pad 3. Mon branchement est ( master de la table a In korg et out korg au enceinte), donc vu que j ai une djm 350 les effets que je fait avec le korg ne sont pas enregistré. Je voulais savoir comment je pouvait enregistre les effets avec le korg ? J ai plein de logiciel ( traktor pro 2, vitual DJ pro 7, FL10, deckance ) . Quel cable je doit achete ? ( j ai deja le usb )
Et si je le branche en midi quesque cela va faire ? ( je connait pas du tout le mode midi )
Merci d avance
Anonyme
1551
2Posté le 18/02/2012 à 14:51:00
Il faut que t'achete un systeme ( cables, petite table de mix ) qui te permette de doubler ta sortie ( une sortie enceinte, une sortie enregistrement ).
Après tu as les cables en Y, ca fonctionnerait mais a mon avis c'est pas l'idéal.
Une petite table à moins de 100€, genre petite table de scène, serait une bonne solution.
Prendre une table avec send/return serait la meilleurs solution, mais la plus chère.
0
DJDono
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 19/02/2012 à 13:20:34
D acc mais si j achete une DJM 800 le korg il sert quasiment plus a rien nan ?
0
Anonyme
22821
4Posté le 19/02/2012 à 14:55:37
Y a plein d'autres tables que la DJM800 tu sais...