Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement avec kP3

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 477 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrement avec kP3
Bonsoir,

J ai un korg kaoss pad 3. Mon branchement est ( master de la table a In korg et out korg au enceinte), donc vu que j ai une djm 350 les effets que je fait avec le korg ne sont pas enregistré. Je voulais savoir comment je pouvait enregistre les effets avec le korg ? J ai plein de logiciel ( traktor pro 2, vitual DJ pro 7, FL10, deckance ) . Quel cable je doit achete ? ( j ai deja le usb )
Et si je le branche en midi quesque cela va faire ? ( je connait pas du tout le mode midi )
Merci d avance
2

Donc en gros ton montage c'est DJM 350 master out -> KP3 -> sono. Avec ce genre de montage non ideal (dans l'ideal un processeur d'effet se fout en send-return mais avec une DJM350 y a pas vraiment moyen). Vu que le KP3 est apres le master tu ne peux pas non plus utiliser la sortie rec de la table. Donc le seul moyen c'est de dedoubler les RCA en sortie du KP3 et de les  brancher sur le line in d'un ordinateur (apres tu peux enregistrer via audacity) ou bien sur un enregistreur autonome. Pas d'USB, pas de MIDI (rien a voir avec l'audio tout ca), juste des splitter RCA en sortie du KP3.

3
Dedouble ? C est a dire , mettre un Y ?
Je pensait a sa, si j achete 4 Y ( rca) et que je branche le rouge du korg In au rouge de chaque platine apres le blanc en in du korg au blanc de chaque platine puis la meme chose en Out a la table ? Sa marcherai ? ( je sais que c est pas claire )
4
Merci de votre reponse
5

Nan t'es pas clair. Si tu branches le KP3 en insert entre les platines et la table il te faut autant de KP3 que de platines, sinon toutes tes platines sortiront sur la meme voie de la table (et de facto tu ne peux plus mixer). Dans ton cas sans send/return tu ne peux positionner le KP3 qu'en insert du master et donc il faut dedoubler les RCA a la sortie du KP3 pour avoir un signal qui part sur la sono et un autre pour l'enregistrement.