Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les alternatives au kaoss pad

  • 35 réponses
  • 10 participants
  • 3 270 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les alternatives au kaoss pad
Voila ma question est simple: quelles sont les alternatives au kaoss pad pour enrichir ses sets de quelques effets si on en a pas sur la table de mix ????
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrais que la gamme DJ de chez Behringer n'a pas bonne réputation. Mais bon sur le papier ça a l'air sympa. je pense que sa sortie est prévu pour début Mai. j'attends les premier avis pour me l'acheter.
12
Ben tiens nous au courrant parce que vu le prix et la gueule ke ca a jaurais tendance a me mefier...
13
Honnêtement Berhinger c pas tant de la doube que ca... Pour avoir eu l'occasion de mixer sur leur nouvelle copie de la Pionneer, la DJX 700, j'ai était agréablement surpris, moi qui voyait vraiment cette marque d'un mauvais oeil. Bon ok c pas Vestax ni Pionneer mais pour les budgets serrés, ca peut être tres correct. Et puis les effets, c un peu la base de la marque Berhinger dc leur petit processeur pour Dj peut-ê a étudié de prés.

ENJOY
14
Les effets de la djx sont corrects? j'ai lu kke part kils étaient pas vraiment utilisables...
15
Hello tt le monde!
J'ai vu qu'on parlait d'effet et du sp 505...c'est possible d'utiliser le sp 505 comme boite d'effet en tps reel? Je croyais que tu pouvais seulement faire des effets sur les sons qui etaient ds la machine ou sur les samples enregistres?
Merci d'eclairer ma lanterne! :clin:
16

Citation : Les effets de la djx sont corrects? j'ai lu kke part kils étaient pas vraiment utilisables...



Les effets sont trés corrects je dirais même, tout dépend biensur de la qualité que tu recherches mais pour agrémenter un mix c bien...bon on est d'accord c pas les effets numériques des dernières Numark mais ca rend bien service. Par contre c sur, comme tous les effets en temps réel, on peut pas tout utiliser sur un set... y'en a pas 50 milles non plus possibles: sortie des habituels flanger, délais et reverb, les autres n'apportes pas grd chose de plus au mix.

ENJOY
17

Citation : c pas les effets numériques des dernières Numark



Voit la reference aussi ...
18
Ca vaut pas la djm500 si g bien compris
19
(au nv des effets... pour le reste c'est évident)
20
Ben disont que moi les "effets" de ces machines quand j'ecoute à coté de processeurs d'effet lexicon et TC electronics, ça me fait bien marrer. Ils devraient essayer de travailler avec eux au lieu d'essayer de faire ce qu'ils ne savent pas faire. Le seul truc qui tiens la route c'est le Kaoss Pad ... si tu as vraiment besoin d'un effet synchronisable BPM et les effets des tables A&H sinon. (enfin effet .... c' est plus des filtres résonnants que des effets).