Quelles sont les alternatives au kaoss pad
- 35 réponses
 - 10 participants
 - 3 359 vues
 - 1 follower

la cuisse de poulet
                        214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/04/2004 à 21:09:12Quelles sont les alternatives au kaoss pad
Voila ma question est simple: quelles sont les alternatives au kaoss pad pour enrichir ses sets de quelques effets si on en a pas sur la table de mix ????
- 1
 - 2

Anonyme
                        22808

26 Posté le 23/05/2004 à 19:00:44
Citation : duch: les 15000 effets je parlai pas de la djm... lis bien
Humour ....
0
ikey ji
                        102

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 23/05/2004 à 20:55:51
Yep merci yannpresley pr la reponse...

0
la cuisse de poulet
                        214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 24/05/2004 à 09:33:05
Désolé duch mais je démarre au quart de tour paske tt le monde s'acharne a casser ma ptite djm... elle est pas si naze ke ca pourtt beuheu 

chui daccord kau prix du neuf c ptet pas ce ke jorai choisi mais le jour ou tu me trouves mieux ke ca en okaz sur nancy!!!
chui daccord kau prix du neuf c ptet pas ce ke jorai choisi mais le jour ou tu me trouves mieux ke ca en okaz sur nancy!!!
0
Anonyme
                        521397

29 Posté le 24/05/2004 à 10:12:24
Mais non tinkiet c'est une bonne table que tu as mais elle est un peu fragile et son prix au neuf est completement injustifié. par ailleur les preampli RIAA sont pourris sur cette table.
Sinon rien a redire.
Sinon rien a redire.
0
la cuisse de poulet
                        214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 24/05/2004 à 10:52:18
Merci de me remonter un peu le moral lol 
désolé chui un peu émotif: j'ai tourné aux pates du lidl pdt 2 mois pour me payer cette table que tous les grands utilisent (encor hier jme matai la video du i love techno et kess ke je vois: djm6100), mais que personne n'aime sur af
lol
désolé chui un peu émotif: j'ai tourné aux pates du lidl pdt 2 mois pour me payer cette table que tous les grands utilisent (encor hier jme matai la video du i love techno et kess ke je vois: djm6100), mais que personne n'aime sur af
lol
0
Anonyme
                        521397

31 Posté le 24/05/2004 à 19:16:27
Bien sur que cette table tu la verras partout car il y a encore peu c'etait la table que tt le monde avait. Ou que tu ailles tu es pratiquement sur de trouver une djm 500 ou 600 car c'est comme les MK2 c'est devenu un classique.
En fait comme c'est devenu un classique et ben les gars qu'est ce qu'ils font pour pas etre depayse qd ls vont jouer en club ou en soiree et ben ils achetent une djm.
Cependant la djm etait a la mode qd elle est sortie car on peut pas dire que y'avait de table qui offrait autant de possibilites.
Maintenant vas ds les vrais club ou le son pete bien tu trouveras du freevox ou des tables ds le genre comme rodec par exemple....rien a voir avec une djm = ceux sont des tanks.
Rex club, pulp, Queen, wag....pas ou plus de djm!!!
tu verras de moins en moins de Djm ds ce genre d'endroit. pareille la derniere fois je regardai une video de takkyu ishino a la Mayday 2003 et il mixait sur une pioneer egalement.
pareille pour dave clark en 2003 egalement.
Ils connaissent tellement bien cette table que pour eux c'est du tt bon. en meme tps faut voir le matos qui ya derriere pour faire cracher le son.
En fait comme c'est devenu un classique et ben les gars qu'est ce qu'ils font pour pas etre depayse qd ls vont jouer en club ou en soiree et ben ils achetent une djm.
Cependant la djm etait a la mode qd elle est sortie car on peut pas dire que y'avait de table qui offrait autant de possibilites.
Maintenant vas ds les vrais club ou le son pete bien tu trouveras du freevox ou des tables ds le genre comme rodec par exemple....rien a voir avec une djm = ceux sont des tanks.
Rex club, pulp, Queen, wag....pas ou plus de djm!!!
tu verras de moins en moins de Djm ds ce genre d'endroit. pareille la derniere fois je regardai une video de takkyu ishino a la Mayday 2003 et il mixait sur une pioneer egalement.
pareille pour dave clark en 2003 egalement.
Ils connaissent tellement bien cette table que pour eux c'est du tt bon. en meme tps faut voir le matos qui ya derriere pour faire cracher le son.
0
Anonyme
                        22808

32 Posté le 24/05/2004 à 19:40:00
Bon allez on arrete !!! Il aime bien sa table c'est l'essentiel non ???  
0
la cuisse de poulet
                        214

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 25/05/2004 à 14:17:47
Bon oki par ctre g vu l'instalation du milliardaire qui vient d'etre renove (ds sonomag) et kess kils ont com table de mix? une djm ca ma pas mal étonné je dois avouer vu ke la prog est en plus orientée hiphop r&b!!!
NB: du freevox ou du rodec o prix ou g payé la djm dokaz je veux bien
  fo pas oublier kon est pas ts peté de thune 
et pi je finirai par dire ke la djm ca reste qd meme une valeur sure pr debuter serieusement le mix nan?

merci duch
NB: du freevox ou du rodec o prix ou g payé la djm dokaz je veux bien
et pi je finirai par dire ke la djm ca reste qd meme une valeur sure pr debuter serieusement le mix nan?
0
dj-panoramix
                        167

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 29/08/2004 à 17:38:42
Rodec/freevox hahahha franchement y'a pas plus solide mais voila y'a pas d'effet ni rien et en + elle sont horribles !!!!!!
0
Goum Le Chat
                        12171

Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 29/08/2004 à 17:55:38
Citation : y'a pas d'effet ni rien et en + elle sont
d'une, je me fous qu'une table ou une platine sois moche si elle correspond à ce dont j'ai besoin et si elle est de bonne qualité, de deux, je préfère nettement une table exellente sans effet qu'une table au meme prix et toute aussi exellente avec des effets à en chier un panda.0
Kanos
                        448

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 07/09/2004 à 08:34:56
Il y aussi les effets vestax.........delay, filtre, phaser  etc  un peu chere mais de la qualité 
[/url]http://www.vestax.com/processor.htm
0
Thinks and Keep the rhythm
- < Liste des sujets
 - Charte

- 1
 - 2